Note fondée sur 186 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse, moderne et propre. Animaux acceptés.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
par Christian
Trés bon hôtel restaurant bien situé.
Publié le 12 mai 2017 sur HotelsJe suis arrivé vers 19h15, j'étais en voyage professionnel, et bien que le gérant était occupé avec des clients du restaurant en terrasse, il s'est rapidement occupé de moi et à peine 15 minutes plus tard j'étais dans la chambre. Ce fur identique pour mon collègue. Nous avons ensuite mangé en terrasse car il y avait beaucoup de monde à l'intérieur. Nous avons chacun bénéficié d'un sur-classement, proposé par le gérant de l'hôtel, sans augmentation de prix Nous avons été servis assez rapidement et la cuisine était délicieuse. La chambre était très propre, celle de mon collègue aussi. Le style et le confort sont très agréable et la partie de l'hôtel dans laquelle étaient nos chambre est une ancienne bâtisse située à 40 m de l'hôtel parfaitement rénovée. Même le petit déjeuner continental était bon bien qu'avec un choix limité.
par un voyageur
Tres bon hotel restaurant, prix attractif
Publié le 11 avr. 2017 sur HotelsHotel et restaurant vraiment excellents et pour un prix tres raisonnable. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Point negative : le WiFi un peu faible dans certaines chambres (mais qui suffit tout de meme pour consulter ses mails ou faire des recherches sur le net). Je recommande fortement cet etablissement dans lequel j'ai sejourne plusieurs fois (voyage d'affaires).
par Julien
Excelent raport qualite/prix
Publié le 24 févr. 2017 sur HotelsIl s'agit d'un hotel restaurant. Nous somme arrive avant 17H et le restaurant n'etait pas encore ouvert difficile donc de s'enregistrer. Heuresement des clients de l'hotel nous on guide vers la reception et nous on aide pour l'enregistrement car la personne ne parlait pas anglais. Aucun probleme cependant après 17h une fois le restaurant ouvert, il y a plus de personnels dont une grande partie parle anglais. Le restaurant est super et le petit dejeuner aussi. Bref un tres bon hotel malgres un enregistrement "sportif".
par Mehdi de Colmar
Rapport qualité-prix imbattable
Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels2ème séjour et toujours aussi bien. Séjour professionnel. Rapport qualité-prix imbattable dans la région. Pour les amayeurs, leurs asperges sont délicieuses (en saison)
par BAUER M. de France
Très bon hotel restaurant pour petit budget
Publié le 17 avr. 2016 sur HotelsSéjour professionnel très prenant, j'ai pu me reposer dans cet hôtel sympathique. Le choix et la qualité du buffet petit déjeuner était au rendez vous. Service impeccable.
par fabrice
Publié le 15 févr. 2016 sur Hotels
par un voyageur de Lunéville
hôtel Doppeladler à Rees (Allemagne)
Publié le 14 mai 2011 sur HotelsLa chambre d'hôtel est très bien (idéal pour une famille de 4 personnes) mais l'accueil est plus que moyen. Le personnel parle très peu l'anglais voir pas du tout.
Le petit déjeuner était très bien. Vous pouvez choisir entre des aliments sucrés ou salés.
Le prix était conforme à celui annoncé au moment de la réservation.