Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Nous avons été réveillés par deux fois par une personne entrant dans la chambre. Nous ne comprenons pas comment on puisse rentrer ainsi dans les chambres en pleine nuit .C'est flippant Autrement Propreté rien a dire. Chambre suffisante pour une nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Do not stay here ! Worst communication ever. I tried to cancel the room after a few nights as I needed to move to another part of the city and after being told I could - I have been charged for the full stay (5 extra nights) There is no front desk, they don’t respond to emails, no one answers the phone. This is also the last time I am using Expedia as they lied to me about being able to cancel.
3 sur 5
par un voyageur

Muss ich nicht mehr hin

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Leider fand ich den Aufenthalt nicht ganz optimal! Das Hotel ist insgesamt zu laut, die Zimmer zu dunkel! Die Handtücher und Bettwäsche haben nicht frisch gerochen! Unser Zimmer wurde bei zwei Nächten Aufenthalt nicht gereinigt! Queen-Betten sind Betten mit 1,50x2m! In einem Doppelzimmer finde ich persönlich diese Betten zu klein!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
We checked in at 12, left our luggage in the room. Came back at 8.30; the card-key did not open the room (as it did at noon). We called the emergency telephone number 12 times for an hour: answering machine. Because of that, we had to look for another hotel with available rooms but more expensive. We demand full repayment and the reimbursement of the price difference!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Sehr nett und zuvorkommend - die Lage ein wenig außerhalb ist nicht ideal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Hotel Platin, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Hi zusammen. Das Hotel war sauber und zweckmäßig. Es hatte allerdings eine seltsame Stimmung dort, ich schätze das kam unteranderem durch die Einrichtung.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Team Hotel Platin, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung.Wir können nicht verstehen, was Sie mit der Stimmung und Einrichtung meinen. Das Hotel ist im „Barockstil“ gehalten.