Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
La propriétaire Bernadette est sympathique et de bons conseils. Le logement est agréable et très propre. Bien situé pour visiter Reggio di calabre et sa région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Bernadette, Gestion de l’hôtel
Chère Laure, merci pour l'excellente note et les excellents mots écrits sur notre structure, nous sommes heureux que tout ait été à votre goût, je suis particulièrement fier et reconnaissant pour les mots qui m'ont été réservés. En espérant vous revoir, en vous remerciant pour votre choix, nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos plus chaleureuses salutations.
par un voyageur
Très bon accueil dans un hôtel bien situé
Publié le 22 avr. 2024 sur HotelsSéjour parfait : accueil, chambre, situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, merci pour l'excellente note et les excellents mots écrits, nous sommes heureux que tout vous ait plu. En espérant vous revoir, en vous remerciant pour votre choix, nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos plus chaleureuses salutations. Lorenzo et le personnel.
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 déc. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Cher Cristophe, merci pour l'excellente note, nous sommes ravis que tout ait été à votre goût et nous espérons vous revoir bientôt. En envoyant nos meilleurs vœux de joyeuses fêtes, nos salutations les plus cordiales.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Sérignan-du-Comtat
Excellent par le confort la qualite du service
Publié le 4 nov. 2016 sur Expedia
Pour : L'accueil le silence le confort
Emplacement : Toute la ville de Reggio
Tout est parfait surtout La qualite de l'accueil et La gentillesse de Lorenzo et Miranda
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2016 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire. Surtout, nous sommes heureux que vous avez trouvé bien et que tout le monde a répondu à vos besoins. Nous sommes également profondément reconnaissants pour le vote que vous avez placée en nous. Nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir, en attendant, nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie. Nos salutations les plus chaleureuses. Lorenzo et le personnel.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
Un accueil chaleureux et convivial
La sympathie et les conseils avisés des patrons
Et la dégustation d un vin blanc local très bon
A recommander absoluement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes fiers de notre travail et d'être ainsi récompensés par ce vote extraordinaire, nous sommes également heureux que le vin blanc offert a été apprécié, en plus d'être fiers de l'accueil et le personnel que je vous ai donné et que nos recommandations ont été couronnées de succès. Nous espérons vous voir bientôt, en attendant - vous remercier encore une fois - nous vous envoyons nos salutations les plus chaleureuses. Lorenzo et le personnel.
par un voyageur de Bruxelles
un bilan mitigé
Publié le 15 sept. 2016 sur Hotelsnous sommes arrivé tard le soir et la vice-Directrice très efficace (même si un peu rude) nous a fourni des tuyaux pour profiter au mieux de notre court séjour (une nuit et une jour). De plus il nous a offert une suite au lieu de la chambre réservé au même prix. Malheureusement pendant la nuit nous étions réveillés à 1,30 am par des inconnus qui ont sonné plusieurs fois à l'hôtel. Nous avons dû nous lever pour décrocher la sonnerie qui autrement aurait continué sans répit au beau milieu de la nuit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie pour la belle revue, nous avons besoin des excuses pour le bruit la nuit, mais ce soir-là était samedi et dans la ville il y avait un concert de rock, et ils sont arrivés très tard pour prendre possession des chambres puis, d'ici la peine avait , nous envoyons nos plus sincères excuses. Cependant, nous sommes heureux que la chambre était à votre goût, étant donné que nous avons fait, comme vous l'avez souligné, une mise à jour gratuite. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nos salutations les plus cordiales. Lorenzo et le personnel.
par antoine
Publié le 11 avr. 2016 sur Hotels
notre séjour c'est bien passé Rachid et Bernadette sont des personnes très sympathiques. Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2016 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, thank you very much for your good review, our best regards. Lorenzo & the staff.
par un voyageur de Portland
Publié le 1 nov. 2024
The Pellicano Guest House was the best Rental we have ever stayed in. It had a view of Sicily, comfortable beds and a living room, a rooftop terrace and an amazing house and staff. I know that sounds unbelievable, but it was true. I highly highly recommend this wonderful rental. Parking is available for free, offsite in a garage and is also included and is offsite at a wonderful café .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Dear Jan, thank you for the excellent rating and the excellent words about the accommodations and the service, I am happy that everything was to your liking and that your holiday was excellent. Thanking you for your choice, hoping to see you again and wishing you the best, I take this opportunity to send my warmest regards. Lorenzo.
par un voyageur de Portland
Publié le 1 nov. 2024
This marvelous guest house, with the unbelievably convenient, well organized, elegant, top floor room with roof patio, is the best place we have ever stayed on vacation. The property is lovely, the staff who take care of you are in obtrusive and very responsive. And the property manager is the best helpful aware Tour guide adaptable thinker we’ve met in a long time. Highly recommended.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Dear Jan, thank you for the excellent rating and the excellent words about the accommodations and the service, I am also proud, beyond the splendid words about everything, I am particularly proud for the rich mention made to the undersigned. Thanking you for the choice, hoping to see you again and wishing you the best, I take this opportunity to send my warmest regards. Lorenzo.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Majoituspaikka oli todella siisti ja järkevällä sijainnilla. Henkilökunta oli mukavaa sekä avuliasta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Hyvä Sami, kiitos erinomaisesta arvosanasta ja erinomaisista kirjoituksista. Kiitämme sinua valinnastasi, toivomme näkevämme sinut uudelleen ja toivotamme sinulle kaikkea hyvää. Toivotamme tervetulleeksi tilaisuuden lähettää lämpimät terveiset. Lorenzo ja henkilökunta.