Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

attenzione!! pessimo

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
totalmente negativo, prenotato per 4, ho trovato solo tre posti letto, rivolgendomi al proprietario mi continua a ripetere che il nome della stanza era Tripla Classic e non voleva aggiungere un letto, dopo tre telefonate non mi ha più risposto. il nome non si addice al servizio.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Expedia
Il bagno era guasto e dallo scarico doccia usciva.. Qualcosa ch e on ho avuto il coraggio di scoprire... Il bagno è piccolissimo e no ci si passa nemmeno il. Mobile del lavandino in pessime condizioni la pulizia lascia molto a desiderare.... Sinceramente non lo consiglio a persone a cui piace la pulizia e l'igiene.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
nulla tuto malissimo non funziona il bagno e piccolo brutto non e vivibile
4 sur 5
par un voyageur de Taormina It

Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Era lo que buscábamos para pasar una noche sntes de cruzar a Sicilia. Cerca del puerto para ir a la mañana siguinte al embarque. Es un lugar cómodo, bien ubicado y de fácil acceso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Alex, Gestion de l’hôtel
Gracias