Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Le plus: la piscine et le spa Le moins: manque de propreté et le matelas était très mou
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
J’ai adoré ma chambre et son confort. Le personnel est gentil et attentionné. Hôtel très bien situé. On s’y sent bien! C’est mon hôtel préféré à Regina!
2 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Unfortunaly, the room was noisy at night and the three of us got a very bad night. Also, the door of the room was difficult to close. To close it we have to bang it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Chandanpreet, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada Plaza by Wyndham Regina Downtown. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. I am particularly pleased that you enjoyed your stay with us, and I am sorry to hear that you had some problems with your stay. I am happy to let you know that we are currently undergoing some renovations to our property to make your next stay more enjoyable. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Ramada, we continuously strive to exceed your expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Lachine, Montréal, Qc.

Très bien situé... propre...

Publié le 17 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel de la salle à manger est à l'écoute de nos demandes. Les gens à la réception sont très efficaces. L'Honnêteté!
Contre : Une toute petite amélioration à apporter. Ajuster les portes de chambre quand on les ferme.
Emplacement : Il y a un restaurant proche de l'hôtel au cas où la salle à manger est fermée. Celui-ci fait la livraison aux chambres. La nourriture est très bonne.
Je déplore le bruit dans le passage quand on ferme les portes des chambres. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit des travaux exécutés aux étages inférieurs. À la comptabilité, les gens ont rencontré un erreur de calcul sur notre état de compte après notre départ et ils nous ont informés. La correction a été faite à notre avantage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Amber Melenchuk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us while visiting The Queen City! Thank you for your feedback. We are currently renovating the hotel to make your experience more enjoyable. We will pass your feedback on to the appropriate department. I am glad we could provide you with great service in our Atrium Resataunt as well as the front desk! Looking forward to seeing you back again! Amber Melenchuk Director of Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2017 sur Hotels
L'ensemble du service était bien sans être extra. En entrant dans la chambre il y avait une très forte odeur de parfum...mon époux n'arrêtait pas d'éternuer tellement c'était fort et désagréable.Mais après avoir examiner la chambre,il n'y avait pas de raison spéciale pourquoi il y avait autant de parfum, à tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2017
Thanks for sharing your experience. We apologize that you found the fragrance of the room too strong.Your comments have been shared with our housekeeping team to ensure it's a one off situation . We look forward to welcoming you back whenever travels bring you to the queen city in future. All my best, Mathew Adebogun
3 sur 5
par nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Wifi

Publié le 11 déc. 2014 sur Hotels
Le wifi fonctionne très mal
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de montreal

court séjour

Publié le 18 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Sa localisation et son prix
Emplacement : Pres du centre ville et du casino, quartier de bureaux tres tranquille le soir
Hotel correct pas trop cher etas trop loin du centre.
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de St-Hyacinthe

Bon séjour, personnel courtois, belle chambre

Publié le 1 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Prêt de l'aéroport, bien situé et courtoisie du personnel
Contre : Le prix des chambres étaient iclus dans mon forfait et j'ai eu à mon retour sur mon état de compte visa , deux fois $50. Pourquoi ???
Emplacement : Je n'ai pas eu l'occassion dans profité car nous étions qu'une seule journée.
Séjour d'une journée, tout était bien. Service courtois, belle chambre, beaucoup de service ( déjeuner sur palce ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2014 par Terry, Gestion de l’hôtel
Thank-you so very much for your kind rating all my best Terry Groff General Manager Ramada Plaza Regina
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024