Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel tranquille, belle cour arrière pour nos chiens Lit très confortable Nous avons rester 3 nuits Le personnels était très gentil et prêt à nous aider. April the manager elle était tellement gentille elle nous a fait le suites au même prix que la première journée de notre arriver. Petit point à améliorer serais le wifi il ne fonctionne vraiment pas bien. Thank you 😎😎😎😎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Hanee, Gestion de l’hôtel
Hi Noémie, thank you for choosing Sandman and leaving us a glowing review. We never get tired of hearing how guests are attended by our team and your review was no exception. We are delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Hanee, Gestion de l’hôtel
Hi France, we appreciate you taking the time to review our property and look forward to the opportunity to have you back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
bel ambiance bien située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Shara - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and telling us about your stay. Your feedback is important to us and we do hope to have you stay with us again. Have a great day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2021 par - Stefan. Y Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
How wonderful to know you had a great stay with us here at the Sandman Hotel Regina. Thank you for sharing your review here, and we hope to welcome you back another time soon. Until then, continued safe travels.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2021 par - Stefan. Y Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of your stay with us here at our hotel. Needless to say, I was concerned to learn that we did not put our best foot forward during your stay and I sincerely apologize for your disappointment. I regret your stay was not what you had hoped it to be, and again I offer you my apologies. We do hope to have the chance to welcome you back another time. Until then, continued safe travels.
5 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Publié le 21 janv. 2021 sur Expedia
Le conforts des lits !!! Wow Super propre j ai adore!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2021 par Stefan. Y Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick, Merci d'avoir choisi l'hôtel Sandman Regina et pour votre avis, vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et avez apprécié le confort de votre chambre. Il est important pour nous d’offrir la meilleure expérience possible à nos invités, et il est toujours agréable de savoir que notre mission a été remplie. Vous pouvez compter sur nous pour transmettre ces compliments aux personnes concernées! Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de L avenir

Publié le 16 janv. 2021 sur Expedia
Wow! Best hotel for the price in Regina! Now going there every trips in town i have !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2021 par Stefan. Y Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
How wonderful to know you had a great stay with us here at the Sandman Hotel Regina. Thank you for sharing you review here, and we hope to welcome you back another time soon. Until then, continued safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Bien situé pour les restos et commerces et à quelques minutes du centre-ville. Le déjeuner n’est pas inclus mais un resto Denny’s adjacent à l’hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2019 sur Expedia