Note fondée sur 381 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
La grandeur de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par ACHAT Hotel Reilingen Walldorf, Gestion de l’hôtel
Lieber Nicolas, vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt im ACHAT Hotel Reilingen Walldorf gefallen hat. Die Zufriedenheit unserer Gäste ist sehr wichtig für uns und Ihr Feedback unterstützt uns dabei. Herzlichen Dank dafür!Wir würden uns freuen, wenn wir Sie bald wieder einmal in unserem Haus begrüßen können. Herzliche Grüße, Ihr Team vom ACHAT Hotel Reilingen Walldorf
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par jk, Gestion de l’hôtel
Danke :-)
1 sur 5
par un voyageur

Bien en l’hiver?

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Je ne suis resté que quelques heures. Pas de chambre climatisée. Impossibilité de pouvoir dormir correctement. Les chambres me sont pas insonorisées et l’hôtel fait bas de gamme. Seul le lobby est climatisé. Plus jamais chez eux. Aucune compréhension vis-à-vis de ma décision. Certes, il n’est indiqué sur le site que les chambres ne sont pas climatisées, mais ce tupe d’équipement devrait être la norme! Et non un vulgaire ventilateur acheter sûrement sur Alibaba pour moins de $10.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par ACHAT Hotel Reilingen Walldorf , Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for your feedback. To improve our service constantly, guest reviews are very important for us.Please, apologize the inconveniences during your stay. Our team is 24 hours available and will be happy to answer any questions or suggestions you may have.We would be happy if we could convince you of our service on another occasion!Kind regards, your ACHAT Hotel Reilingen Walldorf Team
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Pas de climatisation dans la chambre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Mike77 de Lésigny

Super etape pour un soir ou deux

Publié le 20 oct. 2014 sur Hotels
J'y retournerai, je le place dans mes favoris