Note fondée sur 453 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
La chambre etait bien, le personnel a l’accueil pas extra! Ils ont un bar a l’arrière et c’est la même personne qui gère les 2 endroits, donc j’ai dû attendre. Douche a l’eau froide!!!
En prenant mon petit-dejeuner a 8h20 il manquait deja beaucoup de choses sur le buffet (12 euros le petit-dejeuner, on aimerait bénéficier de tout).
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Sympa
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel ne mérite pas les notes du site et loin d'être un 3 étoiles. Deçu de cet établissement.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à fuir!
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsAnnonce mensongère, chambre mansardée on ne peut même pas rester debout pour faire le tour du lit. Moquette sale, velux sale. L’hôtel qui profite de sa situation géographique est ne fait aucun effort. Le pain et viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas frais probablement réchauffé de la veille. A fuir!
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels