Note fondée sur 200 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Aucun confort ,les chambres pas assez chauffées, les lits jumeaux!!! Je ne proposerais à personne
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce très bon retour que je vais transmettre à toute l'équipe !Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
je recommande
Publié le 28 janv. 2020 sur HotelsAccueil chaleureux
Reims est une belle ville
Seul hic pour les telephiles : pas de télé dans la chambre
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, dommage absence de tv
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Alors depuis que je suis arriver dans cette hôtel mes séjour ici étais très bien, l’accueil étais très bien ma chambre pour moi étais pas mal, même si je n’avait pas les toilettes dans ma chambre sa ne me dérangeait pas du tout, j’aime beaucoup cette hôtel parce que c’est pas très loin du centre ville de Reims et aussi de la gare, y’a même une laverie dans l’hôtel. Franchement si je devait revenir à Reims et qu’il me faut une chambre d’hôtel c’est ici que je reviendrait
par un voyageur
Séjour décevant
Publié le 9 sept. 2019 sur HotelsJe cherchais un hôtel.on a proposé une auberge.Dans la chambre, il n' y a pas de télé ni de parking.Au prix que j'ai payé, je pourrais prendre une chambre dans un hôtel deux étoiles avec les services qui vont avec.En plus c'est quand réservé que j'ai vu l'heure d'arrivée et celle de départ :arrivée 15 h et départ 10 h.alors la réservation est non remboursable.ça sent l'arnaque.Je suis très déçu
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels