Note fondée sur 716 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Une belle déception lorsque nous avons découvert notre chambre sans fenêtres. Vue sur le mur de la chambre avec petites fenêtres en hauteur ne permettant pas de voir à l'extérieur. Chambre très sombre et très bruyante le soir.
Nous avons immédiatement fait remonter à l'accueil mais plus de chambre de disponible.
Au prix de la chambre et sa catégorie d'hôtel que vous ayez une chambre "normale" avec une vue ou sans (dans le noir) cela ne change rien au prix.
Le conseil qui nous a été donné est de préciser la prochaine fois une chambre avec fenêtres. Une blague quand même.
Bref malgré ce désagrément, l'accueil etait très bon et le personnel accueillant de l'hôtel et du restaurant.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Flory , Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous, FloryService réception
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous indiquer comment vous satisfaire davantage lors d'un prochain séjour ! Cordialement, FloryService réception
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement !Bien cordialement, Service Réception
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Dear, Many thanks for this feedback ! We're glad to see that you enjoued your stay with us. Kind regards, FloryThe front desk
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Nous vous remercions pour ce retour et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement ! Cordialement,FloryService réception
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce retour !Notre équipe est ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, FloryService réception
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous indiquer comment améliorer la qualité de nos services afin de vous satisfaire davantage lors d'un prochain séjour. Cordialement, FloryService réception
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, Notre équipe est navrée que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter afin que l'on puisse voir ensemble comment améliorer la qualité de nos services.Cordialement, FloryService réception
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Flory, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for this feedback !We're glad to see that you had a good stay with us. See you soon again !Kind regards, FloryThe front desk