Note fondée sur 567 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Globalement déçu de mon séjour

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Chambre donnant sur le parc dans la rue, malgré le double vitrage nuisance sonore jusque 1h30 du matin. Tv ne permettant pas de voir les films étrangers autrement quand VO sous titrés sur les chaines Françaises, certains menus en Allemand malgré mes tentatives de modifier, apple TV n'est pas mon fort. Une partie du sol de la chambre en pente !! Très étrange. Petit déjeuner très cher (23 euros). Je ne pense pas revenir dans cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par La Réception. , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont équipées de fenêtres avec triple vitrage pour limiter les nuisances sonores, mais étant situés en centre-ville, il est difficile de contrôler les bruits extérieurs.Pour la télévision, nous comprenons votre frustration et notre équipe de réception était disponible pour vous aider avec les réglages si besoin. Concernant le sol en pente, il est dû à la structure historique de l'hôtel, rénové il y a cinq mois, ce qui peut surprendre.Pour le petit déjeuner, son prix reflète la qualité des produits locaux, frais et préparés sur place.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par The Reception Desk, Gestion de l’hôtel
We thank you very much for this rating.We hope to see you soon.Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par The Reception Desk, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous voir bientôt.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Reception Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re sorry to see such a low rating without any details. It’s difficult to understand what might have gone wrong without additional information, but we appreciate you taking the time to leave a review.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par La Réception. , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre agréable note qui témoigne d'un séjour réussi. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Continental.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
ras tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par La Réception. , Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cette agréable note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Continental.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Très bien, personnel accueillant, surclassement en chambre supérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par La Réception. , Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre agréable note agrémentée d'un chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu en tous points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Continental.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Le seul bémol est le rapport qualité/prix du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par La Réception. , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre plaisante note qui témoigne d'un séjour réussi. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la qualité du petit-déjeuner dans une démarche d'amélioration de nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Continental.
2 sur 5
par un voyageur

À éviter.

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Pas du tout à la hauteur des étoiles... Sous prétexte d'ecoresponsabilité se cache des économies de bout de chandelles qui degrade clairement le service. À ce tarif, à éviter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Marcainne, Gestion de l’hôtel
Nous sommes malheureusement navrés d'apprendre que cette initiative dite éco responsable ne vous a pas plu. Cependant, la majorité de nos clients sont très satisfaits de celle-ci. Merci tout de même pour votre avis, je crois qu'il nous aidera certainement à nous améliorer.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Décevant pour un 4 étoiles… Chauffage bruyant, porte salle de bain vétuste. Confort literie très moyenne….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes confus et navrés de lire tant d'insatisfaction au sujet de votre chambre 221. Vous séjourniez effectivement dans la partie extérieure de l'hôtel qui est agencée et décorée dans un style plus authentique que la partie principale. Le style est différent des autres chambres, cependant les prestations et équipements restent similaires. Soyez informée que cet espace va connaitre une totale rénovation de ses chambres d'ici peu afin d'offrir des cocons modernes et confortables. Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos futures belles chambres.