Note fondée sur 533 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Trés cool
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Tres bien
Publié le 7 juin 2024 sur HotelsJe suis satisfaite de mon séjour. L'hôtel est tres bien situé entre la gare et le centre-ville.
En retrait de l'avenue, il est calme.
Le personnel est très aimable.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
hôtel au calme
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsC'est un bon hôtel confortable j'ai très bien dormi au calme car l'hôtel n'est pas directement sur la place. Donc je reviendrai
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Laila, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Luc, Une note qui parle d'elle-mêmeMerci à vous,
par un voyageur
Satsifait
Publié le 1 févr. 2024 sur HotelsJuste en face de la gare, dans une arrière cour : d'un silence incroyable. J'ai dormi comme une souche.
Le petit dej est bien, le café très bon.
Personnel simpa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par L'équipe du Crystal, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur WILFRID,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire et cette merveilleuse note ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est passé au mieux. Et ferons tout notre possible pour que le prochain soit encore meilleur ! Chaleureuses salutations,
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Laila, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Tim, Nous vous remercions pour note de 10/10, Un grand merci au plaisir de vous lire,
par un voyageur
Un calvaire
Publié le 8 janv. 2024 sur HotelsJE DECONSEILLE CET HOTEL
Ne pas croire qu'un 3 étoiles vaut toujours mieux qu'un 2 étoiles.
- Chambres sans aucune insonorisation, si voisin bruyant comme j'ai pu avoir, c'est nuit blanche assurée ou partielle.
- Eau chaude de la douche arrive au bout de 10 minutes (problème qui existe depuis des mois voire plus).
- Odeur d'égoût dans la chambre car la porte de la salle d'eau était ouverte.
- Parking payant hyper cher 16,5€ (pas que pour les 24h)
- Pas de geste type bouilloire et sachet de thé.
POSITIF mais ça ne concerne pas tout le monde: la nuitée du chien est gratuite. La réceptionniste était sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Laila, , Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur JONATHAN, Nous prenons lecture de votre commentaire, Nous relevons les éléments du parking, mais celui-ci ne nous appartient, il s'agit du parking privé de la société champagne parc auto Reims.Pour l'eau chaude, celle-ci est fonctionnelle comme à l'habitude, nous avons traité cette demande depuis maintenant plus de plusieurs mois, Pour les chambres voisines de la vôtre, et pour votre confort nous pouvons vous proposer une chambre différente de celle ou vous avez séjourné, il aurait suffit de faire la demande à nos équipes de réception, Les notations du nombre d'étoiles sont émises par ATOUT FRANCE et je vous laisse le soin de prendre lecture des critères hôteliers requis pour celles-ci Belle année 2024, au plaisir de vous recevoir en séjour