Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
30 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Ange-Lenny, ravi d'avoir choisi notre établissement. Nous venons de prendre connaissance de votre note que vous avez posté comme commentaire. Il semblerait que la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attente. Pour info, le type de chambre à 35,00 la nuit est le modèle basic autrement dit économique ( les sanitaires sont en commun ). Nous mettons à votre disposition des chambres avec douche et toilettes en privé à un prix un peu plus élevé càd 50,00 dans laquelle nous souhaitons vous accueillir une prochaine fois. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre venue dans notre établissement et nous nous efforcerons à répondre encore mieux à vos attentes la prochaine fois. La Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre venue dans notre établissement et nous nous efforcerons de répondre encore mieux à vos attentes la prochaine fois. La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2021 sur Expedia
Superbe établissement, superbe accueil, les chambres sont propres ainsi que les pièces communes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre venue dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire très encourageant. Dans l'attente de vous revoir bientôt. La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par David, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre venue dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire très encourageant. Dans l'espoir de vous revoir bientôt. La Direction
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez !!

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Je tiens à dire que le personnel est sympathique mais alors l'hôtel est juste horrible. Je suis arrivé à 8h j'ai déposé ma valise. On me dit que la chambre est disponible à 14h conformément à la réservation. À 14h j'arrive, il me tardait une chose c'était de prendre ma douche chaude. La personne de l'accueil m'indique avoir fait un surclassement. J'étais agréablement surpris. Arrivé dans la chambre, une odeur de renfermé est présente, j'ouvre la fenêtre pour aérer. Je saute dans la douche et n'arrive pas à allumer le robinet. Je m'habille de nouveau, je vais à l'accueil et la personne me dit qu'une personne chargé de l'entretien va intervenir. 2 minutes après la personne intervient. Elle marche sur le tapis de sortie de douche avec ses chaussures, ensuite elle m'explique que les robinets sont cassés et m'indique la manipulation à suivre. Surpris je me dis ce n'est pas grave. Sauf qu'arrivé enfin dans la douche, l'eau est froide, il reste le savon des anciens occupants dans la douche au plafond de la douche (le pommeau centrale du plafond) est remplie de moisissure !! Je prends sur moi, je me dis que j'ai que deux nuits à faire. Sauf que la serviette de douche s'est déchirée quand je me suis essuyé, la couverture avait un gros trou et surtout j'entendais tout ce qui se passais dans le couloir, y compris des personnes gueuler. J'ai rendu ma chambre une heure et demi plus tôt car c'était juste insupportable cette chambre !! J'ai fait plein d'hôtel c'est la première fois
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par CHENNA F, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur et Madame GARNIER pour votre notation, espérant vous revoir une prochaine fois. Bonne journée. La Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre nuit d'hôtel malgré la note de 4/10 pourtant nous avons maintenu nos services jusqu'à 16h00. Dans l'espoir de vous revoir une prochaine fois. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame, Vous nous avez attribué une note de 2/10 sans laisser de commentaire. J'aurai bien voulu savoir ce qui n'a pas été pendant votre séjour ? Cordialement