Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nos équipes s’efforcent de faire au mieux pour susciter la satisfaction de notre clientèle et nous sommes navrées de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions cependant obtenir des précisions de votre part sur les éléments que vous jugez nécessaire d’améliorer afin de gagner à nouveau votre confiance lors d’une prochaine visite parmi nous.N’ayez aucun doute sur le fait que l’on mettra tout en œuvre pour que votre futur séjour se passe à merveille.CordialementLa Direction.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. A très bientôt CordialementLa Direction
par un voyageur
convenable. Mais....
Publié le 7 mai 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous aimerions cependant obtenir des précisions de votre part sur les éléments que vous jugez nécessaire d’améliorer afin que vous puissiez pleinement profiter d’un prochain séjour parmi nous.Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. A très bientôt CordialementLa Direction
par un voyageur
Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. A très bientôt CordialementLa Direction
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Merci d’avoir pris le temps de laisser une note concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. A très bientôt CordialementLa Direction
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. A très bientôt CordialementLa Direction
par un voyageur
Manque d’hospitalité !
Publié le 30 déc. 2022 sur HotelsJ’ai payé les petits déjeuner en arrivant à l’hôtel
Nous nous sommes levés trop tard pour pouvoir les prendre : lors du Check out, je demande le remboursement et ils n’ont pas voulu
C’est une honte : établissement à fuir au niveau commercial !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par hotel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un désagrément concernant le petit déjeuner.En effet, lors de votre arrivée, notre équipe dispose d'une procédure vous invitant à compléter un document de vos données personnelles y compris vos coordonnées bancaires afin de constituer une garantie pour votre chambre vous autorisant à régler les petits déjeuners le lendemain lors de votre check out.Toute réservation effectué par un canal de réservation ( ce qui est en l'occurrence votre cas ) ne constitue aucune garantie pour l'établissement même si vous avez effectué un prépaiement de l'hébergement.A la lumière de votre notation globale s'élevant à 8/10, nous trouvons dommage que le désagrément occasionné concernant le fait que vous n'ayez pas bénéficié de temps pour consommer votre petit déjeuner vous conduise à penser que notre établissement est à fuir puisque l'ensemble de votre séjour semble avoir répondu à vos critères, excepté cet incident.Soyez certain que nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez davantage conquis lors d'un prochain séjour au sein de notre hôtel.Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.Bien cordialementClémentine LALOUETTE1ère de réception
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2022 par Laura, Gestion de l’hôtel
Chère Madeleine,J'espère que vous allez bien.Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. Une excellente journée,Cordialement,La Direction
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Ni propreté ni confort Petit dej a 15 E ya rien vraiment c est nul,une étoile et encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par hotel de l'univers, Gestion de l’hôtel
pas très gentil
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par hôtel de l'univers, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes ravies de constater que le souvenir de votre séjour s’achève sur des notes positives à notre égard. Nous serons honorées de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite parmi nous. A très bientôt CordialementLa Direction