Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
55 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Goed voor een kort verblijf.

Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels
Leuk hotelletje vlak naast het station van de spoorweg, maar het geluid van de treinen hindert nauwelijks. Netjes ingericht met alles voorhanden. Echter geen service tijdens de normale dag uren of na 21u00.
4 sur 5
par un voyageur

Gute Lage - nettes, überschaubares Hotel

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Kleines Hotel direkt am Bahnhof das in den Charme der Stadt passt. Die Zimmer waren sauber. Das bad wurde modernisiert und ist ebenfalls sauber gewesen. Die Hotelbar und das Ambiente außen erinnert an eine nette Weinstube. Das Frühstück war für den Preis super! Gerne wieder.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Mir hat die Nähe zu Bahnhof und zur City sehr gut gefallen.Desweiteren war alles in allem einwandfrei.
4 sur 5
par un voyageur

Friendly helpful hotel

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
We urgently needed a hotel room unexpectedly when a friend was admitted to Remagen hospital. Everyone at the hotel was amazing. Nothing was too much trouble, whatever the request.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Leonard Pinger, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your report. I hope your husband is getting better.
4 sur 5
par un voyageur

AJS/GERMANY.

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
It would be helpful if when booking, the day that the Hotel Restaurant will be Closed is shown.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Leonard Pinger, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Leonard Pinger, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die Bewertung.
5 sur 5
par un voyageur

AJS/PINGER

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Always a pleasure to stay here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Leonard Pinger, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your report. We are looking forward to welcome you herer again in the near future.