Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Tres bon acceuil.
Des gens sympathiques et cordiaux qui ont deq valeurs.
Une superbe experience à recommander.
Petit dejeuner "fait maison" tres apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Kelly , Gestion de l’hôtel
Chers Hôtes,Un grand merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez fait notre journée aussi ensoleillée qu'un petit déjeuner fait maison !C'est vrai, nous mettons tout notre cœur (et une pincée de magie) dans chaque accueil, et nous sommes heureux de savoir que cela se ressent. Vos gentils mots sur notre sympathie et nos valeurs nous vont droit au cœur. Si nous avions un mur des célébrités, votre avis serait encadré et illuminé !Nous tenons également à dire que vous formez un couple extraordinaire. Ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir chez nous.Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure gourmande et chaleureuse chez nous. Peut-être pour un barbecue dans le jardin la prochaine fois?Merci encore et à très bientôt !
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
à recommander
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotelsaccueil charmant, grand calme, excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Kelly , Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison d'hôtes et d'avoir apprécié notre service. C'était un réel plaisir de vous accueillir chez nous.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Kelly , Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison d'hôtes et d'avoir apprécié notre service. C'était un réel plaisir de vous accueillir chez nous.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience in our B&B, it was a pleasure to have you as our Guests.Cordially,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Acceuil supprenant, à peine arriver il faut enlever les chaussures avant d'effectuer les présentations. La chambre est extrêmement propre. Le petit-déjeuner est correct avec des mélanges de jus de fruit, on s'attendait à avoir des fromages et charcuterie de la région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Kelly , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’;était un plaisir de vous avoir comme Hôtes.
Pour votre information, le fromage et la charcuterie que nous servons est bien suisse. (production locale) aussi, nous sommes désolés d'apprendre que les règles d'hygiène vous ont choqué, l'hygiène est une priorité pour nous, ainsi que le confort et le respect de nos hôtes, sachant que les semelles de chaussures son vecteur de transmission d’agents pathogènes.
Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Kelly , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Claude,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’était un plaisir de vous avoir comme Hôtes.
Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Dear Mariella,
In appreciation for your perfect note, we are pleased to inform you that you will benefit free of charge from a Typical Swiss Dinner on your next visit.
Cordially,
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Dear Liliane,
Thank you for a wonderful review, it was a pleasure to have you as our Guest.
All the best,