Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Hôtel qui a besoin d’une grande rénovation pour être confirme à accueillir du public dans de meilleures conditions. Au moment du petit déjeuner, il n’y avait rien dans le buffet et lorsque nous avons demander des pancakes ou encore du pain à 8h, le personnel nous a répondu : « désolé nous n’en n’avons plus ». C’est très limite.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Très belle nuit, impeccable. Super restaurant, super petit déjeuner et service impeccable !!! Merci pour votre professionnalisme.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
L’hôtel est vieillissant mais propre, petit tarif à côté de l’aéroport c’est bien, le petit déjeuner continental est correct.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Le seul point positif c'est la proximité avec l'aéroport. Séjour d'une nuit et heureusement, je ne recommande pas du tout.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Lausanne

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
L’ambiance générale fait un peu « usine » impersonnelle, mais le personnel est aimable et aidant. Même remarque pour le restaurant avec une excellente qualité de nourriture pour un prix très raisonnable. la piscine est un peu vieillotte avec un jacuzzi en panne mais globalement convenable. Une très bonne adresse à 5 min. de l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Lynn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, we apologise if you felt the hotel was like a factory, this is not the normal service we offer and we do apologise the Jacuzzi was out of service. Hopefully this will not stop you from returning
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Lynn, Gestion de l’hôtel
Thank you and we look forward to welcoming you back in the near future
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Super stay. Great breakfast. Thank you