Note fondée sur 400 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour et pour cette belle évaluation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous continuerons à travailler pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Bon séjour , calme . Chambre propre et agréable juste manque système a carte pour la porte d entrée des chambres . Et revoir les volets . Mais bon séjour qualité prix près bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Sebastien! Nous vous remercions pour votre retour positif sur la propreté et le confort de nos chambres. Nous prenons note de vos remarques sur le système à carte pour la porte d'entrée et les volets, et ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir très bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. À bientôt!Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Rennes Beauregard
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Sebastien et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été très bien. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Appart city Classic Rennes Beauregard

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Excellent séjour ,équipe attentive et réactive. J’y suis toujours parfaitement reçu et y retournerai encore régulièrement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Thomas et merci infiniment pour vos mots chaleureux à propos de votre expérience dans notre hôtel. Savoir que vous avez trouvé notre équipe attentive et réactive nous encourage à continuer à vous fournir un service de haut niveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Rennes Beauregard
3 sur 5
par un voyageur

Bof…très moyen

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
En dépannage mais très moyen… De grosses difficultés pour stationner son véhicule, pas de place de parking, j’ai dû tourner durant 20 minutes avant de trouver une solution. La chambre et le mobilier auraient bien besoin d’un rafraîchissement, moquette tachée , sale. Literie correcte, chambre et salle de bain spacieuse néanmoins. Personnel de l’accueil agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par L'équipe de l'AppartCity Rennes Beauregard, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le stationnement et l'état de la chambre. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'un prochain séjour.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été satisfaisante. Nous vous serions reconnaissants de nous fournir plus de détails sur votre séjour afin que nous puissions résoudre les problèmes et améliorer nos services.Cordialement, L'équipe de l'AppartCity Rennes Beauregard