Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par jfp, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Rennes Ouest Villejean. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.Nadège & Jean François PichardLes Gérants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par jfp, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .Nadège & Jean François PichardLes Gérants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur GérardMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Ouest VillejeanVos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Nadège & Jean François PichardLes Gérants
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB Rennes Ouest Villejean.Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,Camille
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire Madame Annie,Au plaisir de vous revoir.Camille
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Florent,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjourCamille
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup EmmanuelleA bientôt dans notre hôtel.Camille
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Un seul restaurant accessible à pied, ce n’est pas fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par jfp, Gestion de l’hôtel
Bonjourdeux exactement ,mais c'est vrai que c'est juste mais des ouvertures sont prévues.cdt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour LaetitiaNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour StéphanieNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjourCamille