Note fondée sur 403 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Monsieur Pena,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Pena, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Un peu déçu par l’espace bar qui n’était pas assez lounge pour moi pour un 5*. Peu d’espaces intimes permettant de se retrouver/réunir…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Balthazar Hôtel & Spa Rennes - MGallery.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Madame Vanassche,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Balthazar.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Vanassche, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Un vrai joyau !
Publié le 25 août 2024 sur HotelsIncroyable expérience, tout était parfait du début à la fin.
Staff ultra pro et accueillant, grande chambre avec mini bar et boissons offertes, jolie terrasse avec vue dégagée, savon Nuxe au miel, lit très confortable.
En complétant avec le petit déjeuner délicieux et son super staff, on atteint la perfection !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Monsieur Trautmann,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Balthazar Hôtel & Spa Rennes - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Trautmann, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, bien équipé avec charme, belle prestation et bien placé
par un voyageur
Séjour étape sur notre road trip
Publié le 12 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Madame Lavanchy,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame Lavanchy, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Monsieur Schmidt,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Schmidt, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Parfait
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsParfait. Personnel excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Pierre Ferreira-Léal, Gestion de l’hôtel
Monsieur Naess,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Naess, nos salutations distinguées.