Note fondée sur 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Très bon accueil ! Chambre très agréable. Propreté satisfaisante en l'apparence mais une odeur dans la salle de bain/toilettes un peu dérangeante et qui pose question sur la désinfection.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Cyndie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour votre commentaire détaillé.Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre accueil, nous accordons beaucoup d'importance à cela.Concernant les problèmes rencontrés dans votre chambre, sachez qu'aujourd'hui nous avons régularisé la situation.Au plaisir de vous revoir afin de constater les améliorations.Cyndie.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Mikhaïl, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie, merci beaucoup pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Fabrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre très bonne note de 10/10.Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir prochainementt à Rennes au Brit Hotel le Castel.FabriceDirecteur Le Castel Brit Hotel Renenes