Note fondée sur 65 évaluations de clients

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3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
C’est bon, mais... Apportez de l'argent liquide. Je ne savais pas que j'avais besoin de liquide. Je n'ai pas de carte et je n'ai que Apple Pay, donc je n'ai pas pu retirer de l'argent. Je suis sorti pour essayer de retirer de l'argent, j'ai essayé pendant longtemps mais j'ai échoué, donc j'étais vraiment en difficulté. J'avais déjà payé pour le séjour, mais je n'ai pas pu payer les taxes demandées par le propriétaire. Donc, assurez-vous d'apporter de l'argent liquide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Laurent Thévenard , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de prévenir les gens d avoir de l argent liquide pour payer la taxe de séjour de la mairie de Rennes à l arrivée
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Laurent Thévenard , Gestion de l’hôtel
Une cliente très irrespectueux qui ne respecte pas les gens tels qui sont et qu il veulent pas dormir chez l'habitant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par laurent thevenard, Gestion de l’hôtel
merci bienvenue
4 sur 5
par un voyageur

Propreté. Rien à dire.

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Pire chambre !!!! Arnaque !!! A ne surtout pas y aller, Le propriétaire de la chambre nous a pas ouvert la porte alors que l’on a sonné à plusieurs reprise à l’interphone, lorsqu’on est rentrées dans le bâtiment à l’aide du voisinage on a eu beau tout faire( sonné à la porte, frapper, appeler sur le numéro de téléphone du monsieur) personne nous a répondu. Alors payer une chambre pratiquement 40€ pour ne pas y dormir ce là est vraiment énervant !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Laurent thevenard , Gestion de l’hôtel
J ouvre toujours la porte sauf qu'on vient à 2h du matin où je dors
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Très bon Accueil, facile d accès. Très satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Laurent Thévenard , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et des gens comme vous sont toujours les bienvenus
5 sur 5
par un voyageur

Une chambre chez l'habitant accueillante

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, hors des sentiers battus. Une chambre chez l'habitant conviviale et très structurée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par laurent thevenard, Gestion de l’hôtel
Un grand merci voila une personne qui dis la vérité avec un respect pour moi c est réciproque
1 sur 5
par un voyageur

Arnaqueur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Personnes qui ne repond pas au téléphone annonce arnaque meme le service hotel.com a esseyee de joindre cette personnes hier soir et cela sans succes jai du prendre un uber pour rentrez chez moi franchement je signale pour cette personnes et surtout pour les reservateur de ne pas prendre cette hébergement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Laurent Thévenard , Gestion de l’hôtel
Alors je ne suis pas un arnaqueur mais quand les gens ne respectent pas les conditions et arrive à minuit passer alors que je dors et que je ne suis pas un hôtel et que la réservation était à 20h50 et qu'on ne veut même pas payer la taxe de séjour de la mairie et que j'ai écrit au site qui a bien prévenu le client qu'elle serait pas remboursé puisqu'elle avait pas fait ce qu'il fallait