Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Nuit au calme et propriétaires charmants.
2 sur 5
par un voyageur

acceuil tres moyen et petit déjeuner minimum.

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Renee, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir passé quelques jours dans nos chambres d'hôtes Notre ACCUEIL est à la hauteur et très cordiale pour chacun de nos hôtes
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Chambre assez vaste. Literie moyenne: lit très bas. Petit déjeuner moyen. La propriétaire nous a fait payer le séjour alors que celui ci avait été règle à Hôtels.com. Remboursé ensuite après réclamation. Accueil professionnel et bonne indication de restaurant.
2 sur 5
par un voyageur

Mediocre, je déconseille fortement.

Publié le 8 avr. 2020 sur Hotels
Mefiez vous de cet établissement en fonction de ce qui est ecrit sur l annonce d Hotel.com. Nous étions 2 pour voyages concernant le travail (dans l agro Alimentaire) en ces temps difficiles de Covid19 mais la propriétaire n en avait rien à faire. On devait dormir dans 2 lits séparés, ce qu on a commandé, ce qui est logique en coronavirus mais elle nous a facturé 20 euros de plus, il y avait indiqué sur l annonce une petite cuisine et de quoi réchauffé idem, rien. On lui a montré les captures d ecran de ce qu on a commandé, idem rien à faire, faut payer, c est tout ce qu il l intéresse. Personne qui n a pas d'humanité et ne pense qu à faire de l argent. Et pourtant on est sur Rennes toutes les semaines, on en a fait des locations mais vu que le choix était fortement limité, elle en a profité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Très bon accueil. Petit déjeuner excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
1 sur 5
par Nathalie

COMPLET

Publié le 13 sept. 2017 sur Hotels
L'hôtel était complet, ma chambre non disponible.
3 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Merci pour tout ! Je reviendrai !

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
Si toutes les chambres d'hôtes pouvaient être aussi agréables !..... Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les chambres d'hôtes : celle-ci est diamétralement opposée à toutes mes autres expériences !!! Je vous recommande vivement cet établissement, vous ne pourrez qu'être ravis !