Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe tient à vous remercier pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Kenavo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau, kenavo
5 sur 5
par un voyageur

de passage

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
très bon hôtel agréable et très classique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Manon - Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, ainsi que pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, kenavo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit, enregistrement rapide , accueil aimable, très propre , parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe tient à vous remercier pour cette excellente note, ainsi que pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Très bien, accueil discret et très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très élogieux.Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe tient à vous remercier pour cette excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Lit en béton, pas d’insonorisation et ménage de la chambre pas à la hauteur (traces de projections sur la porte et les murs de la salle de bains et la porte d’entrée. Un point positif : la gentillesse de l’hôte d’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Manon - Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nos chambres sont équipées de double vitrage, de volets électriques et sont opposées à la route, ce qui permet d’insonoriser au maximum. Notre équipe est également présente 24h/24. En cas de besoin, n’hésitez pas à solliciter notre réceptionniste de nuit, présent pour assurer la tranquillité de tous et veiller au respect des uns et des autres. Nous sommes navrés d'apprendre que la literie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant une note moyenne pour cette catégorie supérieure à 8. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à des fins d'amélioration. Nous sommes très vigilants à la propreté des chambres et de l’établissement et nous recevons habituellement d’excellents retours sur ce point. Nous vous présentons nos sincères excuses et allons faire le point de notre côté. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Manon - Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir de nouveau, kenavo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Amal , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir de nouveau, kenavo