Note fondée sur 705 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 5 oct. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Cher clientToute l'équipe du Kyriad Rennes Centre gare vous remercie pour avoir partagé votre avis sur votre séjour.Bien à vous ! ;)Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Cher CLIENTToute l'équipe du Kyriad Rennes Centre gare vous remercie pour avoir partagé votre avis sur votre séjour.Bien à vous ! ;)Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Chère marieToute l'équipe du Kyriad Rennes Centre gare vous remercie pour avoir partagé votre avis sur votre séjour.Merci pour cette jolie note !!Bien à vous ! ;)Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suiteà votre séjour au KYRIAD RENNES Centre gare.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Odeur de tabac
Lit double en 140. Trop petit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis désolée d'apprendre que la chambre sentait le tabac, l'avez vous signalé à la réception afin que l'on vous change de chambre ?J'espère néanmoins que nous pourrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Très bon accueil, 15 minutes à pied du centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suiteà votre séjour au KYRIAD RENNES Centre gare.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Sejour agreable
Publié le 13 août 2024 sur HotelsLe sejour c est bien deroule mais ma chambre est petite sinon tout est ok propre bien place mais pas de parking !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Cher client,Toute l'équipe du Kyriad Rennes Centre gare vous remercie pour avoir partagé votre avis sur votre séjour.Bien à vous ! ;)Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Tres bon hotel mais attentio au service
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsTres bel hotel, personnel a l accueil tres agreable .attention le service de chambre est mediocre. ( oublie par deux fois de fournir des serviettes de toilettes, pas de recharge de gel douche), à chaque fois , on est oblige d aller chercher les choses a l accueil..
Toutefois,l hotel reste un tres bon rapport qualite prix .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais nous prenons note de vos remarques concernant le réapprovisionnement des produits d'accueil dans la salle de bain.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Toute l'équipe du Kyriad Rennes Centre vous remercie pour avoir partagé votre avis sur votre séjour.Bien à vous ! ;)Delphine LE DILHUITDirectrice
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour à cet hôtel, qui plus est bien situé. Personnel très serviable et chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Delphine LE DILHUIT, Gestion de l’hôtel
Chère MarieNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour cette super note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Delphine LE DILHUITDirectrice