Note fondée sur 533 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Yingbo,Un grand merci pour cette bonne note !C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Dimitri,Nous vous remercions pour cette note.nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Gesnik,Nous sommes surpris et désolés de voir que votre dernier séjour ne se soit pas bien passé.Vous êtes un client régulier et apprécié par l'équipe, nous sommes donc navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos attentes.N'hésitez pas à nous contacter par mail (reception@hotelnemours.com) si vous souhaitez nous dire plus en détails ce qui s'est mal passé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne noté.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Un grand merci pour cette bonne note !Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Michael,Un grand merci pour cette très bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Angy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour.C'était un plaisir de vous accueillir, nous sommes donc ravis que vous ayez passé un agréable moment.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Tout ce qui est attendu de cette catégorie d hôtel est présent
Confort calme et prestation
À la marge quelques détails de propreté peuvent être améliorés
À recommander bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphanie,Un grand merci pour ce retour chaleureux !Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bonne note de votre retour sur le ménage.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous revenez à Rennes.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Flavien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandra,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager cette note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,