Note fondée sur 517 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Michael,Un grand merci pour cette très bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Angy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour.C'était un plaisir de vous accueillir, nous sommes donc ravis que vous ayez passé un agréable moment.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Tout ce qui est attendu de cette catégorie d hôtel est présent Confort calme et prestation À la marge quelques détails de propreté peuvent être améliorés À recommander bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphanie,Un grand merci pour ce retour chaleureux !Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bonne note de votre retour sur le ménage.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous revenez à Rennes.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Flavien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandra,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager cette note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Baptiste,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'hôtel.nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note.C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel de Nemours et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous revenez Rennes.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour.Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez nous expliquer plus en détails ce que vous n'avez pas apprécié afin d'améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Chloé - 1ere de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous,