Note fondée sur 529 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Un sejour court mais agréable, environnement calme et chaleureux. Je reviendrais sans hésité.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mercure Rennes Centre Parlement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien.Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au h1056-gm@accor.com.J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mercure Rennes Centre Parlement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,
par un voyageur
Je m'attendais à autre chose
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mercure Rennes Centre Parlement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien.Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au h1056-gm@accor.com.J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Séjour rapide sur Rennes. L'hôtel est nickel. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mercure Rennes Centre Parlement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mercure Rennes Centre Parlement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,