Note fondée sur 387 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Grégory ONFROY - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Charles, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Rennes Alma. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Grégory ONFROY - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Rennes Alma. Au plaisir de vous y recevoir de nouveau, bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Grégory ONFROY - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Oliver, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Rennes Alma. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Grégory ONFROY - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement au Novotel Rennes Alma.Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Grégory ONFROY - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour le partage de votre commentaire positif. J'espère vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne. Cordialement,
par un voyageur
Parfait
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions de tout cœur pour cette jolie note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,MaximeChef de réception
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Nous avons aimé le fait qu’il utilise des produits Rituals. Nous adorons cette marque.
Second avantage de cet hotel: le personnel est souriant et serviable.
Troisieme avantage: le tarif est très compétitif
Je reviendrai avec plaisir si nous devons revenir à Rennes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Bonjour M.Richard, Nous sommes ravis de lire votre commentaire.Au plaisir de vous accueillir lors de prochain séjour à Rennes.Bien cordialement, MaximeChef de réception
par un voyageur
Un excellent séjour !
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsNotre chambre était prête et les lits des enfants à peine 30 minutes après notre réservation, l'accueil était très chaleureux <3
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Toute l'équipe du Novotel Rennes Alma vous remercie pour votre commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Rennes.Bien cordialement, MaximeChef de réception
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Pouvons-nous en savoir un peu plus afin de comprendre cette note?Bien cordialement, MaximeChef de réception
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Très propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement, MaximeLa réception