Note fondée sur 131 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire !
4 sur 5
par un voyageur

Propre et fonctionnel

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Chambre simple mais propre et fonctionnelle. La cuisine accessible en libre service est une bonne idée. L'ascenseur fonctionne mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! l'ascenseur est maintenant réparé !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire !
5 sur 5
par un voyageur

202

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Chambre 202. Pression très/trop faible de la douche. Le reste OK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire !Des travaux vont avoir lieu début d'année 2025, tout sera au top !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
La première nuit des remontées d'égout dans la salle de bain et la deuxième nuit reveil à 5h30 du matin par des transporteurs-livreurs qui faisaient un vacarme sans nom. Resultat, un sejour de travail sous le sceau de la fatigue... et aucune possibilité de réserver ailleurs car tous les hotels etaient complets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions par suite de votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que le service de l’hôtel ait posé un problème durant votre séjour. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous permettent d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons nous améliorer pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande particulière. Cordialement, La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire !Si quelques chope n'allait pas, n'hésitez pas à revenir vers nous !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Y’a plusieurs problèmes Déjà le rapport qualité prix n’est pas du tout favorable Pour deux nuits 110 euros sans aucun service en plus juste pour la petite chambre et la salle de bain Moyen niveau propreté Le matelas est très bancal, on dirait que ça n’a pas été changé depuis plusieurs années, dès qu’on se met dessus on sent que ça creuse notre silhouette Le petit déj est en option donc faut payer 13 euros en plus Le plus important : La porte de la résidence se bloque parfois en restant ouverte plus une alerte et c’est à rive d’eux fois en deux jours, et quand c’est ouvert n’importe qui peut rentrer dans la résidence étant donné qu’il y’a pas d’accueil ni rien du tout Les parties communes ne sont pas très très propre mais ça c’est usager dépendant Conclusion : vous pouvez trouver clairement mieux pour le même prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions par suite de votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que le service de l’hôtel ait posé problème durant votre séjour. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous permettent d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons nous améliorer pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande particulière. Cordialement, La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe, qui s'efforce chaque jour de fournir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe, qui s'efforce chaque jour de fournir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe, qui s'efforce chaque jour de fournir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, La Réception.