Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour en famille
Publié le 18 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hôtel, les chambres sont propres et l'appart est assez grand et équipé d'un petit coin cuisine deux petits point négatifs cependant :
- L'enregistrement se fait à 15h et non 14h comme un indiqué sur le site hotel.com
- il n'est pas autorisé de stationner dans l'enceinte de l'établissement si vous avez un minibus. Pour le parking souterrains je comprends aisément mais pour la ruelle je trouve ça légèrement abusé, surtout qu'il n'y a rien d'écris sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour l'erreur concernant l'heure d'enregistrement, nous allons rectifier cela. Pour le stationnement, nous comprenons votre point de vue et allons mieux informer nos clients à ce sujet.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Malar,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour!Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement
par un voyageur
Bon pour une ou deux nuits
Publié le 4 août 2024 sur HotelsIl y avait peu de prises électriques. Dans la deuxième pièce, il n'y avait pas l'interrompteur de lumière, les deux lumières sur les chevalets de nuit ne marchait pas, une télévision sur deux marchait, laporte de la douche grincait, il n'y avait pas de poubelle dans la toilette. Sinon, tout fonctionnait correctement. Pour aller au parking, il faut être vigilant comme il faut traverser deux rues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note des problèmes que vous avez signalés concernant les prises électriques, les lumières, la télévision et la porte de la douche.Concernant l'accès au parking, nous comprenons l'importance de la sécurité, et nous nous efforçons d'améliorer la signalisation pour rendre ce passage plus pratique pour nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Appartement avec une odeur désagréable, nettoyage approximatif. Pas assez de serviettes mises à disposition nous étions 4 et seulement 2 serviettes, pas de personnel pour nous nous en fournir. Le canapé lit était abominable bruyant, nous pouvions compter chaque ressort,.. Le matelas grattait,un réveil difficile et douloureux.Sans parler de la chaleur et le manque de ventilateur.
Nous avons noté 1 car le 0 n'est pas possible....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
BonjourJe prends note de votre commentaire.Cependant, j'étais présente lundi à votre départ, et vous ne m'avez rien signalé.Pour les serviettes, il y a 1 petite seulement, et 1 grande serviette par personne, 1 sur le sèche serviette et les 3 autres dans le placard sous le lavabo. En cas de problème, un numéro urgence réception est affiché sur le coffre dans lequel vous avez récupéré la carte, et dans les tableaux d'affichage. En ce qui concerne la chaleur, je comprends mais la climatisation n'est pas obligatoire dans notre catégorie.Nous regrettons que vous ayez passé un mauvais séjour, alors que nous aurions pu vous apporter une solution.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes surpris par votre évaluation. Avez-vous rencontré des soucis pendant votre séjour ? Si c'est le cas, veuillez nous en informer, surtout s'il s'agit de problèmes techniques, afin que nous puissions intervenir sans délai.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 22 avr. 2024 sur HotelsExcellent rapport qualité / prix
Très bien situé
Seul bémol : Chambres peu insonorisées