Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Saint-Hélier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Escalier
Entrée de l’hébergement
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
47 Bis Avenue Jean Janvier, Rennes, Ille-et-Vilaine, 35000
  • Place de la Gare
    ‪1 min à pied‬
  • Musée de Bretagne
    ‪3 min à pied‬
  • Le Liberté
    ‪6 min à pied‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room;Twin bed on request)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rennes

Séjour au Saint-Hélier.En séjournant à hôtel du quartier Saint-Hélier, vous serez à quelques pas de Place de la Gare et de Les Champs Libres. Espace des Sciences et Musée de Bretagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de la Gare - 1 min à pied
  • Le Liberté - 6 min à pied
  • Cathédrale Saint-Pierre - 18 min à pied
  • Le Couvent des Jacobins - 18 min à pied
  • Place des Lices - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Rennes : à 3 min de marche
  • Station de métro Gares : à 3 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Place de la Gare - ‬1 min à pied
  • ‪Pret A Manger - ‬3 min à pied
  • ‪L'Epi de Blé - ‬1 min à pied
  • ‪Le Wok Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Le Café de Rennes - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western

Hôtel 3 au Saint-Hélier
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western also features complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Rennes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western propose 44 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 août et le 19 août.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : FR54315158543

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Sevigne Hotel
INTER-HOTEL Rennes Gare Sévigné Hotel
INTER-HOTEL Gare Sévigné Hotel
INTER-HOTEL Rennes Gare Sévigné
INTER-HOTEL Gare Sévigné
Inter-Hotel Sévigné Hotel Rennes
Inter-Hotel Sévigné Hotel
Inter-Hotel Sévigné Rennes
Inter-Hotel Sévigné

Avis pour Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 447." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 447." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 447." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 447." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 447." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois, proprete correcte. Bon emplacement!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

erwan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Baptiste

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Evariste

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Simo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Confortable mais plus 2 étoiles que 3
Hôtel bien situé, chambre confortable et équipe très accueillante. Mais la salle de bain mériterait une bonne rénovation. Service de bar et de snacking très minimaliste, un peu juste à mon avis pour un 3 étoiles.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner très bien, personnel très sympathique et efficace
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et parfaitement adaptée pour notre famille de 3. L'hôtel est très propre et chambres modernes. Seul bémol: l'ascenceur est minuscule donc si vous avez beaucoup de bagages, il faut s'attendre à faire plusieurs aller-retours.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel près de la gare et du centre
Hotel bien situé et bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !
Très bon rapport qualité-prix, accueil super sympa, à deux pas de la gare et en plein centre-ville, je conseille fortement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque tres bien
Tres bon hotel avec un excellent accueil. La chambre et la salle de bain sont tres bien. Un seul bemol le petit dej avec un choix restreint alors qu il n etait que 9h et qu il était accessible jusqu a 10h. La personne débarrassant les tables mais sans s occuper des buffets.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien
Lit un peu petit et les locaux un peu vieillissant mais très propre et personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Aurelien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Arrivé à 16h après un réveil à 3h du matin, on me donne une chambre avec des travaux dans la chambre voisine. Les travaux s’arrêtent à 17h30 et reprennent à 8h. On repassera pour le calme. Abattant WC mériterait d’être remplacé (cassé) ainsi que la poignée de porte de douche.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frédérique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Photos non contractuelles la chambre était moins bien que celle réservée, travaux de rénovations dans la chambre en face! Bouchon de la baignoire non fonctionnel. Salle de bain minuscule et pourtant je suis petite le lit double non-confortable 2 petits lits collés qui formaient un creux . Il est très rare que je ne sois pas satisfaite, obligée de demander le petit déjeuner, j'aurais préféré quon me le propose, geste commerciale pour tous les points désagréables de ce séjour. Dommage !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Heure d’arrivée annoncée à 14h sur le site d’Expedia alors que à notre arrivée il nous a été annoncé 15h. Sinon l’hôtel est très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

johann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

jean luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique mais besoin d un coup de jeune.
Hotel bien situé. Besoin de rafraîchissement, salle de bain petite.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jules

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Ludwig

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déception
Hôtel surcoté pour le prix de la chambre... 175 € la nuit pour une salle de bain minuscule, passé, sentant les égouts et l'urine. Sans oublier, un timer sur la télé qui l'a coupait automatiquement toutes les heures .j'ai déjà dormi dans des hôtels bas de gamme ou je trouvais la même chose pour la moitié du prix. Si l'on est prêt à payer plus cher, c'est pour avoir une certaine qualité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

kenza

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Un "petit" 3 étoiles !
Correct mais sans plus pour 1 Best Western 3 étoiles. Insonorisation moyenne. Chambre pas très spacieuse. Rien à dire sur la propreté.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mamadou

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
J'avais même pas de serviette dans la chambre il y avait des cheveux sur le lavabo en fin .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023