Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

De la pure escroquerie ,que des mensonges pour ven

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Par quoi commencer .... L enseigne est fausse !!!! l hotel n est rien d autre qu un travelodge defraichit . L accueil est mediocre , le wifi est inexistant , on te donne un code pour 100 MO quand il y en a !!! Oui on nous a dit j ai pas de code desoler donc pas de wifi ... On te vend une chambre avec petit dejeuner , ENCORE FAUX !!!! Une machine a cafe et a jus de fruit c est pas un petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are both Howard Johnson and Travelodge. We attend both hotels from the same office. We offer a "To-Go" breakfast from 6 a.m. to 9 a.m. This includes a variety of packaged items and a selection of juice. We have coffee, decaf, and tea with condiments available 24 hours. There is in room supplies as well. We hope to have the opportunity to provide you with a clean, comfortable room at a reasonable rate in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Sans commentaire..

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Il n'y a que la chambre qui est correct.. Le reste.... Nul..... Petit déjeuner invisible... À ne pas marquer sur le site..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are saddened to hear you arent happy with your stay. We hope to have the oppertunity to better serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Hotel correct sans plus. Vaut la peine si pas cher. Situé près des casinos, du centre de quilles et de la gare de train. Lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad that we could probide you a clean, comfortable stay. We hope to see you again soon. Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know how we did. I will share with our team im sure it will encourage them.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Tarif attractif mais motel très vieux et délabré, bruyant. Petit déjeuner compris mais "pas de petit déjeuner à cause du codiv". À éviter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2021 par staff, Gestion de l’hôtel
we appreciate your feedback
2 sur 5
par un voyageur de paris

bruyant et mal frequente

Publié le 1 août 2010 sur Expedia
le wifi marche mal la rue est tres bruyante trafics dans l hotel des jeunes parcourent la nuit les coursives bruyamment vous pouvez trouver mieux pour le meme prix a reno
5 sur 5
par un voyageur de CAMPBELL

Publié le 10 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. I will share your comments with the staff. I'm sure it will encourage them to continue their good work. We hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are saddened to hear that you weren't satisfied with your stay. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are saddened to hear that you weren't completely satisfied with your stay. We hope to see you again.