Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Grand Sierra Resort Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Vue sur la ville depuis l’hébergement
Coin salon du hall
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
1000 E 6th Street, Reno, NV, 89512
  • Reno Livestock Events Center
    14 min à pied
  • Reno Events Center
    16 min à pied
  • District de Riverwalk
    17 min à pied
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One-Bedroom Suite)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Reno

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Northeast Reno est à quelques pas de Diamonds Casino et à 15 minutes de marche de Reno Livestock Events Center. Grand Sierra Resort Casino et Reno Events Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Reno Events Center - 16 min à pied - 1.4 km
  • National Bowling Stadium - 18 min à pied - 1.5 km
  • University of Nevada-Reno - 19 min à pied - 1.7 km
  • Arche de Reno - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Reno : à 18 min de marche
  • Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jimboy's Tacos - 2nd Street - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪Denny's - ‬5 min à pied
  • ‪Mellow Fellow - ‬20 min à pied
  • ‪Suri's Mediterranean - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Hôtel 3 étoiles près de Grand Sierra Resort Casino
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8635 square feet (802 square meters) and includes conference space. A casino, a 24-hour fitness center, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino. Free self parking is available.

This 3-star Reno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 281 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 8635 sq ft of conference space
  • 802 sq m of conference space
  • Casino
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino propose 281 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 28 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 50 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 50 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Lors de l'enregistrement, cet hôtel placera une autorisation sur la carte de paiement correspondant au prix total du séjour.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ramada Hotel & Casino
Ramada Reno
Ramada Reno Hotel & Casino
Reno Ramada
Ramada Reno Hotel Reno
Ramada Reno Hotel Casino
Ramada Hotel Casino
Ramada Reno Casino
Ramada Casino
Ramada Wyndham Reno Hotel Casino
Ramada Wyndham Hotel Casino
Ramada Wyndham Reno Casino
Ramada Wyndham Casino
Ramada By Wyndham Reno Casino
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino Reno
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino Hotel
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino Hotel Reno

Avis pour Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 430 avis sur 1888." "
Note de 8 – Bien, d’après 331 avis sur 1888." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 355 avis sur 1888." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 299 avis sur 1888." "
Note de 2 – Terrible, d’après 473 avis sur 1888." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

sandeep

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
when entered in the room previously used towel was hanging behind bathroom door. carpet was dirty. in my previous stay the front office staff (Desiree) demanded to see my wife's id even though booking was in my name. which i did not appreciate.but this time other lady was awesome.always smilling.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mia

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was so dirty, we did not stay. Our room smelled bad. The toilet was UNFLUSHED. The carpet stains were disgusting. There was no fridge or microwave.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Danica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

jiao, Ny

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
前台态度差
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Colleen

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Good prices and great security
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

KHULLINATE, Oakley

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Renee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Judy at the front desk made our stay so much better than it would have been without her. She rocks! Top notch customer service from her!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carly

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not in a very nice part of town. Room was spacious but not the cleanest. Staff was nice overall but not the best stay. It needs some work.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Dallas

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Krista

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fire the Native /Hispanic woman at the front desk. She is mean and yells at everyone she speaks to. She does not smile or care about anyone.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Carmen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The area to bad 👎
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jan, Seattle

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was old, no water pressure, blow dryer was broken. Took awhile to get someone to come up and replace so I asked the housekeeper. The Ramada was out of the way from “the strip” but it was a doable walk. The staff was pleasant. The property was not in the best location as there were vagabonds at all hours of the day which made me feel unsafe at times. People always asking for money and/or cigarettes.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raechelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Raechelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was nice, and convenient
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Adelaida

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mucha gente indigente olor a cigarro marihuana lo peor para una familia con niños no es criticar pero ese hotel no es recomendado para familias con niños muchos malos aspectos
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very rundown. Rooms were rundown. Chipped wood on trim. Stains on carpet and furniture. Boxspring uncovered with tag showing. We requested room cleaning and towel service and didn’t receive it for two days. Limited amount of muffins available. At check-in was not told where to park, a reminder about breakfast, Any information about requesting made service. There was a dog show and there were many dogs present in the hotel. Barking in hallways. The hotel is connected to us casino and the outside feels very unsafe. Awkward looking people milling around the hotel and parking lot, there was a large presence of security, But their appearance did not encourage the feeling of safety. We were very disappointed in our state and in the accommodations. We were expecting a much better experience at a Ramada by Wyndham.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

JAMES

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If i could give zero stars I would
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Christi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not waste your time.
Place was rundown, stains on everything, AC didn’t work properly, lots of transients outside of hotel, pictures on site are not the real pictures of the rooms. Staff was nice enough to let us cancel our stay right away.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Malinn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024