Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Grand Sierra Resort Casino à Reno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Intérieur de l’entrée
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
636 N. Virginia St., Reno, NV, 89501
  • University of Nevada-Reno
    5 min à pied
  • Reno Events Center
    6 min à pied
  • Arche de Reno
    8 min à pied
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 325 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 325 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 325 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 325 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Reno

Séjour au Centre de Reno.En séjournant à motel du quartier Centre de Reno, vous serez à moins de 5 km de Grand Sierra Resort Casino et de Peppermill. University of Nevada-Reno et Reno Events Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • University of Nevada-Reno - 5 min à pied
  • Reno Events Center - 6 min à pied
  • Arche de Reno - 8 min à pied
  • National Bowling Stadium - 8 min à pied
  • District de Riverwalk - 8 min à pied

Transport

  • Gare de Reno : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪SIPS Coffee and Tea - Silver Legacy - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Central - ‬4 min à pied
  • ‪La Strada - ‬8 min à pied
  • ‪Roberto's Taco Shop - ‬3 min à pied
  • ‪Ruth's Chris Steak House - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Motel près de Grand Sierra Resort Casino à Reno
Travelodge by Wyndham Reno Downtown offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Travelodge by Wyndham Reno Downtown also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Reno motel.

  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Reno Downtown possède 47 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble.

Ce motel à Reno offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Travelodge Reno Motel
Travelodge Reno
Travelodge Wyndham Reno Motel
Travelodge Wyndham Reno Downtown Motel
Travelodge Wyndham Reno Downtown
Motel Travelodge by Wyndham Reno Downtown Reno
Reno Travelodge by Wyndham Reno Downtown Motel
Motel Travelodge by Wyndham Reno Downtown
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Reno
Travelodge Reno
Travelodge by Wyndham Reno
Travelodge Wyndham Motel
Travelodge Wyndham
Travelodge Wyndham Reno
Travelodge By Wyndham Reno
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Reno
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Motel
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Motel Reno

Avis pour Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 196 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 340 avis sur 1001." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

SEBASTIEN

Points faibles : Propreté, service et personnel
Acceuil pas terrible, salle de bain pas faites, moquette sale et poils et miettes dans le lit...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel à éviter
hotel très bruyant et vieillissant. la propreté laisse à désirer moquette sale la baignoire avait des traces de savon séché ainsi que des cheveux le petit déjeuner est vraiment à améliorer pas d'assiette pour se servir et personne pour en fournir, la pate à gauffre faite à la vite vite plein de grumeaux et appareil vétuste à éviter

10/10 – Excellent

Naiomi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Joseph, Berkeley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The kind hearted staff from the top with Rachel all the way down to maintenance. never put an opinion to something onto something without seeing it for yourself.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

ANIL

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a clean/ family friendly hotel
Location is good but the room is completely smoke smell and even though I requested a family/ non smoking room. Floor is very sticky. Overall very poor in condition.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

jiao, Ny

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stayed for 4 days and no one came to clean the room. I communicated with the front desk but it didn't work. I was also bitten by bed bugs and the front desk staff didn't deal with it. It was terrible.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

jiao, Ny

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stayed for 4 days and no one came to clean the room. I communicated with the front desk but it didn't work. I was also bitten by bed bugs and the front desk staff didn't deal with it. It was terrible.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

loni

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Not!!
When I looked at it, it looked good in pictures. I would NOT recommend this hotel to reserve to anyone. The room was way overpriced for the condition and type. The light in the bathroom went off and on. The walls looked like someone had urinated on them. The curtains were coming off of the rail and I slept on the bed not in it. $600.00 for 4 nights was the Circus Circus price. I should have stayed there. And the smell of marijuana was everywhere. Unable to add the pictures I have. Sorry. This app never lets me add photos.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Job
Great stay. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Manuela

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jonathan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beware to the Disabled!!!
Awful front desk service. Their attitudes were condescending and unconcerned with their guests needs. I am a disabled senior with a 9lb service dog. Upon check-in I confirmed I had no PETS. Consequently, my next stop at the desk with my dog in-tow resulted in me being insulted, accused of lying, and humiliated in front of other guests. Never once did they ask for evidence of that my service animal legitimate. Now, five days after checkout, I still do not have my $100 deposit. Not only is this unethical...it is ILLEGAL!!! They cannot justify keeping my $100 and play dumb when I press them on it. One agent barely spoke English and really played the ignorant card. If you are disabled, BEWARE OF THIS PLACE!!! Spend a few more bucks and keep on driving.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mary Clare

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I checked in, I was unaware they had a bed bug infestation! If I’d have known I would have stayed somewhere else. I’ve got bites all over me, and killed 3 IN MY BED! I’m afraid to take my clothes and bag home! The room floor was sticky, and the location is not the safest in town. I was constantly harassed for money and rides.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Vanesa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stole my deposit , room got broken into in the middle of the night. 0/10 not safe . Dirty too .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Employees all very nice & helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All employees very helpful and nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Beatriz Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s the worse place i’ve ever been
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tamela

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Garbage
Stole my deposit and double charged me
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Elijah

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Erick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Nina, Reno

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The TV was not working, the lock did not deadbolt, you could see in the room because the curtain didn't cover the whole window and the WiFi password code was already expired and we just checked in. People are up all night, mostly people living hear in weekly's, no customer service at front desk seemed like a nuisance to ask a question like where the ice machine is and very inconvenient it's located inside the office when there open. I recorded what the room and tv were doing as well!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024