Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien, mais parking un peu petit

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Hôtel très agréable, l’accueil est très bien ainsi que le petit déjeuner et le bar. L’endroit est facile d’accès en voiture, mais la taille du parking est un peu juste vu que l’hôtel organise beaucoup de réunions et séminaires, amenant beaucoup de personnes en voiture.
5 sur 5
par un voyageur

Incroyable

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Parfait sejour
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Calme et propre. Le café-Sheraton pour travailler et les déjeuners.
Contre : Rien.
Excellent rapport qualité prix. Je reviendrais sans l'ombre d'un doute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2016 par Sean H, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words regarding your experience here at the Sheraton Reston. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel des années 70 bien entretenu

Publié le 17 sept. 2016 sur Hotels
L'hôtel est très correct, un peu vieux dans le style mais en bon état et bien entretenu. Un peu perdu; pas la navette permet de se déplacer. Pas trop loin de l'aéroport et de la telecom valley, parfait pour le business.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we will use your feedback to improve.
5 sur 5
par Victor de FRANCE

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels
Je recommande vivement cet établissement dont les services sont sans reproches. J'ai particulièrement apprécié la diligence du personnel ainsi que le service de navette desservant le centre ville ainsi que l'aéroport de Dulles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Greetings,Thank you for taking the time to provide us with such a wonderful rating about our hotel. We are very happy you had a wonderful stay.We do hope to see you again in a near future.Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Greetings,Thank you for taking the time to provide us with such a wonderful rating. I am very happy you had a wonderful stay. We do hope to see you again in a near future. Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Greetings,Thank you for taking the time to provide us with such a wonderful rating. We are honored that you decided to stay with us. We do hope to see you again in a near future. Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Greetings,Thank you for taking the time to provide us with such a wonderful ratings. I am very happy you had a wonderful stay. We do hope to see you again in a near future. Have a wonderful day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
From the moment i walked in, i was greeted with great hospitality. The atmosphere is quiet and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Linda,Thank you for taking the time to provide us with such a wonderful comment about our staff and hotel. I am very happy you had a wonderful stay. We do hope to see you again in a near future. Have a wonderful day!