Rimondi Grand Resort & Spa
Complexe hôtelier 5 étoiles pour la famille avec plage privée à proximité
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rimondi Grand Resort & Spa
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Nea Magnisia, Rethymno, Crete Island, 74052
- Piste de karting Rethimno Kart5 min en voiture
- Plage de Spilies7 min en voiture
- Platanes Beach13 min en voiture
- La Canée (CHQ-Ioannis Daskalogiannis)73 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée
Suite, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Suite Junior, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite de base
Suite de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, piscine privée (Maisonette)
Duplex, piscine privée (Maisonette)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres
Chambre familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre
Suite Deluxe, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Hébergements similaires
Pepi Boutique Hotel - Adults Only
Pepi Boutique Hotel - Adults Only
Piscine
Déjeuner compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, (118)
Le prix est de 94 $ CA
par nuit
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rimondi Grand Resort & Spa
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 oct. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel à éviter en basse saison !
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jpierre, Marseille
20 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli complexe
Jpierre
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 août 2014
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
AriYa, France
12 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et charme luxueux
AriYa
10/10 – Excellent
Marc, France Freneuse
10 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour se reposer
Marc
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une prestation de très bonne qualité
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jpmc44
11 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix
jpmc44
10/10 – Excellent
Az
1 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT!!!!!!!
Az
2/10 – Terrible
Raef
29 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Raef
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Felipe
5 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Resort to rest
Felipe
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Georgios
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georgios
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Kjetil
6 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great service, terrible food
Kjetil
8/10 – Bien
eleni, Μεσολογγι
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ελενη μεσολογγι
eleni
6/10 – Acceptable
boudewijn, Eindhoven
8 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
De vijf sterren stralen niet........
boudewijn
2/10 – Terrible
garine, falun
24 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad location. Bad food. Charged for everything.
garine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, but bad food
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Paul, Sevenoaks
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Crete
Paul
10/10 – Excellent
Bernardo, Colombia
24 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luna de miel
Bernardo
8/10 – Bien
Nikki & Gary, Portsmouth, England
12 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rimondi Grand Resort & Spa, Crete - October 2013
Nikki & Gary
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 oct. 2013
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Thorsten, Linz, Österreich
19 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tolles hotel
Thorsten
8/10 – Bien
jerzy73, england
16 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Resort......but
jerzy73
10/10 – Excellent
Lorena, Gorgonzola MI, Italia
17 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.