Note fondée sur 292 évaluations de clients

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3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Manon, We appreciate your feedback. Your satisfaction is our priority. We hope to exceed your expectations on your next visit. Best regards, Anna R. Customer Service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear LEKNIZI, We appreciate your positive rating. Thank you for choosing Hotel Gaudi. We look forward to welcoming you back soon. Best regards, Anna R. Customer service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Anna R. Customer service., Gestion de l’hôtel
Dear customer,We appreciate your rating. We hope to see you again soon at our hotels.Anna R. Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anna R. Customer service., Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,We appreciate your rating. We hope to see you again soon at our hotels.Anna R. Customer Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear M-Beatrice.We appreciate your rating. We hope to see you again soon at our hotels.Anna R. Customer Service
4 sur 5
par un voyageur

Hotel

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Très bonne accueil à l'hôtel, par contre parking complet a côté le suivant se trouve assez loin de l'hôtel compliqué avec les bagages. Point negatif la chambre juste a cote qui fesait la grosse fiesta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chèr Thomas, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hospitalité de l'hôtel. Notre objectif est de faire de votre séjour dans nos hôtels une expérience unique. De plus, nous nous efforçons de sensibiliser nos clients à la question du bruit envers les autres clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels. Anna R. Service clientèle.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par h gaudi, Gestion de l’hôtel
Buenos días Estimado Cliente. muchas gracias por sus comentarios, nos ayudan a mejorar
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par h gaudi, Gestion de l’hôtel
Buenos días Estimado Cliente. muchas gracias por sus comentarios, nos ayudan a mejorar