Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel NH Ciutat de Reus, Gestion de l’hôtel
Dear André,We thank you for taking a few minutes of your time to assess your stay at our Hotel. We are working to improve our facilities as much as possible and we will try to continue carrying out those works that can provide a higher quality in the stay of our clients.Receive a cordial greeting.Quality Dpt. Hotel NH Ciutat de Reus
5 sur 5
par un voyageur

Séjour étape

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit en étape Très bonne literie Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par NH CIUTAT DE REUS, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci beaucoup pour vos aimables commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jour et pour avoir pris quelques minutes pour les partager avec d'autres utilisateurs intéressés à visiter notre hôtel à l'avenir.Avec nos meilleures salutations.Fanny Batlle - Directrice de l'hôtel NH Ciutat de Reus
4 sur 5
par un voyageur

Pratique à Reus

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par NH CIUTAT DE REUS, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,We appreciate the time spent on your assessment and your words that help us improve our service and facilities as much as possible.Best regards.Fanny Batlle - Manager Hotel NH Ciutat de Reus
4 sur 5
par un voyageur

Confortable malgré une rénovation surprenante.

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Chambre et lit très grands. Petit déjeûner varié. Personnel attentionné. Les chambres aux numéros impairs donnent sur un boulevard fréquenté et sont donc à éviter si on est sensible au bruit. La manière de rénover est surprenante : dans notre chambre, la partie lavabo de la salle de bains a été refaite mais pas le reste (près de la baignoire, du WC et du bidet). Le mitigeur du lavabo fonctionne mais il est cassé dans sa partie supérieure (plusieurs pièces se détachent).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par NH CIUTAT DE REUS, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci beaucoup pour vos aimables commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jour et pour avoir pris quelques minutes pour les partager avec d'autres utilisateurs intéressés à visiter notre hôtel à l'avenir.Avec nos meilleures salutations.Fanny Batlle - Directrice de l'hôtel NH Ciutat de Reus
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Parfait pour une étape. Réceptionniste sympathique. Climatisation un peu bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Hotel NH Ciutat de Reus, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jour et pour avoir pris quelques minutes pour les partager avec d'autres utilisateurs intéressés à visiter notre hôtel à l'avenir.Avec nos meilleures salutations.Fanny Batlle - Directrice de l'hôtel NH Ciutat de Reus
4 sur 5
par un voyageur

Etape dans notre voyage

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Bon séjour, une étape dans notre parcours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par NH CIUTAT DE REUS, Gestion de l’hôtel
Chère Francoise,Merci beaucoup pour vos aimables commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jour et pour avoir pris quelques minutes pour les partager avec d'autres utilisateurs intéressés à visiter notre hôtel à l'avenir.Avec nos meilleures salutations.Fanny Batlle - Directrice de l'hôtel NH Ciutat de Reus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par NH CIUTAT DE REUS, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jour et pour avoir pris quelques minutes pour les partager avec d'autres utilisateurs intéressés à visiter notre hôtel à l'avenir.Avec nos meilleures salutations.Fanny Batlle - Directrice de l'hôtel NH Ciutat de Reus
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia