Note fondée sur 136 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 14 juin 2023 sur HotelsMauvaise expérience !
J’avais réservée une chambre double et la chambre était minuscule avec un seul lit simple ou il était impossible de dormir à 2.
Personnel intransigeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Ana,Thank you for your review.We have 2 different types of double rooms.You stayed in the standard double room which is average size.Our matrasses are 2-single beds. This is a Fletcher Hotels policy and we cannot change this unfortunately.Kind regards,BasReception
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Ivonne,We are sorry to hear that your stay has not been great.We hope to welcome you again in the future.Kind regards,Reception
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
La chambre en particulier etait tres decevante. Les draps sentaient encore la transpiration et le rat mort. Pas de gel douche dans la baignoires, pas de mini dentifrice ni brosse a dents. C'est un fours mais il y avait un ventilateur dont le btuit empêche de dormir. On nous l'a vendu comme un trois étoiles confort mais je cherche toujours ou est la première etoile....
par un voyageur de refusé, nl
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
La chambre et le personnel agréable. Pas de point négatif. A recommander.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
par Michel
Service très décevant pour un 3 étoiles
Publié le 27 nov. 2017 sur HotelsArrivée nocturne impossible malgré ce qui est indiqué sur le site ! Nous avons dû changer nos plans !!!
Literie très très molle.
Pas de shampoing, une bouteille de savon sur le lavabo, rien pour le bain.
Chambre froide car fenêtre oubliée en position ouverte
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 3 mars 2017 sur HotelsVoyage d'affaire, hôtel - restaurant avec très bon rapport qualité prix
par un voyageur
Accueil agréable
Publié le 24 sept. 2016 sur HotelsTrès bon accueil , personnel souriant.
Restauration de bonne qualité.
Forte odeur d'égouts le soir dans la chambre et isolation a revoir .