Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Mauvaise expérience ! J’avais réservée une chambre double et la chambre était minuscule avec un seul lit simple ou il était impossible de dormir à 2. Personnel intransigeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Ana,Thank you for your review.We have 2 different types of double rooms.You stayed in the standard double room which is average size.Our matrasses are 2-single beds. This is a Fletcher Hotels policy and we cannot change this unfortunately.Kind regards,BasReception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Ivonne,We are sorry to hear that your stay has not been great.We hope to welcome you again in the future.Kind regards,Reception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
La chambre en particulier etait tres decevante. Les draps sentaient encore la transpiration et le rat mort. Pas de gel douche dans la baignoires, pas de mini dentifrice ni brosse a dents. C'est un fours mais il y avait un ventilateur dont le btuit empêche de dormir. On nous l'a vendu comme un trois étoiles confort mais je cherche toujours ou est la première etoile....
5 sur 5
par un voyageur de refusé, nl

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
La chambre et le personnel agréable. Pas de point négatif. A recommander.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
2 sur 5
par Michel

Service très décevant pour un 3 étoiles

Publié le 27 nov. 2017 sur Hotels
Arrivée nocturne impossible malgré ce qui est indiqué sur le site ! Nous avons dû changer nos plans !!! Literie très très molle. Pas de shampoing, une bouteille de savon sur le lavabo, rien pour le bain. Chambre froide car fenêtre oubliée en position ouverte
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
Voyage d'affaire, hôtel - restaurant avec très bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Accueil agréable

Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
Très bon accueil , personnel souriant. Restauration de bonne qualité. Forte odeur d'égouts le soir dans la chambre et isolation a revoir .