Note fondée sur 826 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
The room was clean although the accommodation is not up to date. There were few varieties for breakfast.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Acceptable pour une nuit
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
Je n'ai pas profité du rabais pour sénior lors de la réservation que j'aurais dû avoir si j'avais réservé directement avec l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Ménage dans les chambres seulement une fois par semaine...du jamais vu. Le Covid a bon dos pour faire des économies.
Le jour de notre départ, l'hôtel ne servait plus les petits déjeuners sans que nous ayons été prévenus. Alors qu'ils faisaient partie de la prestation que nous avions payée.
par un voyageur
Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Endroit tranquille
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel vieux mais rénové bizarre
Drôle de odeur lll
par un voyageur
sympatique
Publié le 5 août 2018 sur Hotelspersonnel tres sympatique et engagé dans le bien etre des clients
par un voyageur
Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
L’hôtel est en rénovation , mais c’etait quand même assez bien!
par un voyageur
Séjours à Revelstoke
Publié le 17 mai 2018 sur HotelsNous avons rester une nuit seulement. Nous avions une chambre rénovée. Lit très confortable etc. Le bain rose n’avait probablement pas été changé mais ça n’a rien changer au confort. Personnel très serviable