Note fondée sur 670 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Revelstoke

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Super accueil par une jeune femme charmante et ai pu visiter différentes chambres dans ce bel endroit au milieu d’une forêt. J’avais réservé un dôme mais ai du changer mes dates de séjours et j’ai passer la nuit dans la suite moderne, recente et super bien équipée d’une coin cuisine et d’une salle d’eau. Endroit top et je recommande vivement aussi les chambres avec 2 lits superposés dans des petites chambres « boites » trop jolies avec petites fenêtres, rangements et sanitaires communs à proximité. Pour info toutes les unités ferment avec un système de code donc secure et parkings. Le tout à 10 minutes du centre ville de Revelstoke
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par BMR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are elated to read your feedback and to note that you enjoyed your overall experience at The Boulder Mountain Resort, Revelstoke, BC.Our team is committed to exceeding our guest’s expectations and your feedback will motivate everyone to strive harder. The team and I believe, that it is the small details, which make a big impression and help us to create very special moments for our guests and everlasting memories.Our team are our biggest assets and such praise is a reward for all their initiatives and effort. I have personally shared your compliments with the entire team.The team and I, eagerly await your return.Thank you, Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Trop bruyant...

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Le dôme est magnifique et très original mais il ne comporte pas de douche... Et la route étant très proche, le bruit des camions est présent toute la nuit !!! Cela n'a rien d'un lieu au milieu de la nature.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Wilson Massey, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for sharing your feedback with us following your recent stay at our resort. We greatly appreciate your insights as they help us continually improve our guest experience.We're delighted to hear that you found our domes magnificent and enjoyed their unique design. Each dome is equipped with a half bathroom (toilet and sink), and we regret any inconvenience caused by the absence of a shower inside. Due to the nature of our closed luxury tent design, adding a shower could potentially lead to condensation issues. However, we've ensured that shower facilities are conveniently located within a short walk—no more than 10 steps from the domes—to provide easy access for our guests.Regarding the noise from the nearby road, we sincerely apologize for any disturbance this caused during your stay. We understand the importance of a peaceful environment and are actively exploring solutions to mitigate such inconveniences.We appreciate your valuable feedback and hope that despite these challenges, you were able to enjoy other aspects of your visit. It's guests like you that help us improve, and we would love another opportunity to exceed your expectations on a future stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par J.C., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Rahaelle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Excellent service Gens extrêmement sympathiques et dévoués
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par J.C., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup for the perfect score, Colette! It was a pleasure hosting your stay and we hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2022 sur Expedia
vraiment beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par J.C., Gestion de l’hôtel
Thank you for the good score, Marc!
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 27 févr. 2022 sur Expedia
Super original. Val Hale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par J.C., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score, Bernard & Val! We hope you visit us again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Très bel après ski.

Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
Personnel sympathique et on su nous tenir a jour sur le rétablissement de l’eau, ce qui était hors de leur contrôle. Très belle maison mobile et commodité hors paire, foyer, douche vapeur, lave-vaisselle et lit king.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par J.C., Gestion de l’hôtel
Thank you for the good score, Maxime! We sincerely apologize for the water system interruption and thank you for your patience with the issue. We have applied notes to your reservation and if you are ever in our area again and you choose to stay with us we will offer you something very special! Just reference your previous stay when booking and we can take it from there. Take care, Maxime!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2022 sur Expedia
Excellente place je la recommande 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par J.C., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score, Martin! Please visit us again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Expedia
Very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par J.C., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score, Louis! We hope you visit us again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Très bien et personnel très gentil Je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par jc, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup, pour la score parfait! (Tha is my best French