Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
E
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Excellent !
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juin 2021 sur Expedia
Hôtel vraiment désuet qui nécessiterait beaucoup d’entretien (grand ménage, peinture, réparations, etc.) C’est peut-être propre, mais ça ne paraît pas. Nous avons été très déçu! Chambre directement sur le train (qui passe aux 5 minutes toute la journée sauf la nuit), alors que j’avais pris la peine de demander d’être loin. Spa extérieur non fonctionnel. Jacuzzi intérieur semble dégueux. Vieux tapis. Il y a un micro-ondes et un réfrigérateur dans la chambre (toutefois, le mini congélateur ne congèle pas). Il y a une laveuse et une sécheuse. Nous avons sommes toutes bien dormi. Petit déjeuner servi dans un petit sac brun (probablement dû à la situation pandémique)... pas très bon! On peut y ajouter un yogourt (servi sur de la glace, pas dans un frigo). Les fruits ne sont pas très frais. Café ok pour un café filtre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2021 par Callista, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Joanna, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to provide your feedback.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2020 sur Hotels
Grande chambre parfaite pour voyage de ski
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Joanna, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to provide your feedback.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Joanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying with us and we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Jen, at front desk, was very helpful when we encountered a problem.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with this review! I will be sure to pass this message on to Jen.
We are glad that you enjoyed your stay!
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you!