Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Accueil sympathique au moment du check-in la chambre et parfaitement propre et spacieuse. Elle est équipée d'une télévision d'un micro-ondes et d'un frigo et du café et du thé sont disponibles dans le hall d'entrée où l'on peut s'attabler et acheter aussi de quoi déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Yves, We appreciate your fantastic review and for awarding us with a 5-star rating! Knowing that you had such a positive experience at our location truly delights us. Your feedback is incredibly valuable to us and serves as a driving force to consistently deliver top-notch service. If you have any additional comments or if there is anything else that we can assist you with, please feel free to get in touch. Thank you once again for your support!Natalie #team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Le seul problème est que la sortie 332 menant à l’hôtel est fermée dans les deux sens on doit donc faire un grand détour. Pour une nuit c’est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour France,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous aimons entendre nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre expérience est importante pour nous et nous apprécions que vous ayez porté vos préoccupations à notre attention.Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Hamlet-Aram,Thank you for taking the time to leave us a review, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.- Sky #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Great experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Camille,Thank you for the perfect rating!!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Très bon motel

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Nous avons été accueilli par un jeune homme très gentil qui nous a délivré une belle chambre soignée. Par ailleurs, la wifi fonctionne bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Léonard, Thank you for taking the time to leave us a review. We are glad to hear that you enjoyed your stay and hope to see you again soon. - Motel 6 Rexburg Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, personnel agréable, chambre très jolie et confortable. Cependant, les murs sont très fins, nous entendions tout ce qu’il se passait dans les couloirs ou la chambre d’à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to leave us a review, please come again!
5 sur 5
par un voyageur

Propre neuf et minimaliste

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Chambre et hôtel minimaliste mais conforme aux attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Philippe, thank you for staying with us and for taking the time to leave a review! Please come again!
5 sur 5
par un voyageur de Sheridan

Publié le 21 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review! We appreciate your feedback and are glad to hear you enjoyed your stay.Grayson #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
No telephone in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Kevin,Thank you for taking the time to leave us a review. We are glad you enjoyed your stay and appreciate the feedback on your room. We apologize that there wasn’t a telephone in the room. We hope to see you again soon we can improve upon your experience. -Motel 6 Rexburg Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
James,Thank you for taking the time to leave us a review! We are thrilled to know that you enjoyed your stay with us. We hope you stay with us again.- Motel 6 Management