Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
L’hôtel devrait offrir un forfait incluant le petit déjeuner à prix plus abordable : 28.90 est trop élevé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
RAS
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Ras
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel proche de l'aéroport

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Un bon hôtel à quelques kilomètres de l'aéroport. Facile d'accès, avec des commodités proches, en tout cas en voiture. Nous avons profité du restaurant de l'hôtel au dîner et au petit déjeuner. C'était bon, même si les quantités auraient pu être plus généreuses pour le dîner. La chambre était grande, joliment aménagée et moderne. Malgré un environnement très calme, le seul défaut pour nous était l'isolation phonique qui laissait vraiment à désirer. Ce défaut est gérable en temps normal, mais devient vraiment gênant si les voisins ne sont pas respectueux des autres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Bon choix car grand, propre, pratique et facile d'accès