Note fondée sur 330 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Très bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Hotel très agréable , bon rapport qualité prix. Bonne literie. Personnel très agréable, à l'écoute et réactif . Aucun soucis d'organisation, même en arrivant de nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Petit studio avec cuisinette.

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Faut pas oublier de noter le code envoyé par courriel, sinon faut rouvrir son portable dehors, même si la personne de l'accueil est à un mètre derrière la porte.. WiFi OK. Studio équipé : plaques électrique, frigo, un peu de matériel. C'est pas donné, mais c'est l'Islande : tout est cher.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Avis Atlantic appartements et rooms reykjavik

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Nous n avions pas le code de la porte entrée principale à notre disposition .ménage laissant à désirer. Vaisselle sommaire. Micro onde ne fonctionne pas
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Etablissement tres viellots difficilement nettoyable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Nous sommes arrivés à 22h30 il fallait un code pour rentrer à l’intérieur de l’hôtel que nous n’avions pas!!! il a fallu attendre que des clients rentrent à l’hôtel pour rentrer et récupérer notre clé, impossible de ressortir tous ensemble car sinon nous étions enfermé à l’extérieur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Literie très molle voir totalement usée. Douche et WC commun à l étage.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel façade délabré pas de personnel

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
L'hôtel ressemble à un immeuble quelconque situé dans une zone industrielle. Porte de l'immeuble fermé nécessite la connaissance préalable d'un code. Pas de personnel d'accueil. Clé de la chambre déposée dans une enveloppe avec mon nom.pas d'ascenseur, c'est plus pour des jeunes que des personnes âgées. Etc..