Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Saint Paul de Vence

Publié le 21 déc. 2021 sur Expedia
Propreté de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Ármann, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us at the Hilton Reykjavik Nordica and for taking the time to share your feedback with us. we truly hope to get the opportunity to welcome you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par Ármann, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us at the Hilton Reykjavik Nordica and for taking the time to share your feedback with us. Thank you once again for staying with us, we truly hope to get the opportunity to welcome you back in the near future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic Hilton

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Wow ! What a fantastic stay. Everything was perfect from start to finish. Fast and smooth check in with a friendly lady at the front desk who even upgraded us to a room with a view. The room was large with hard wood floors which is great for hygiene. The bed was super comfy, the TV selection good, the
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par Sigrun, Gestion de l’hôtel
Dear Aude, Thank you very much for the feedback and for staying with us at the Hilton Reykjavik Nordica. We are very happy to hear that you enjoyed our rooms and facilities. We sincerely hope you enjoyed your trip to Iceland! Have a great day. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Le jour de l'an a Reykjavík est exceptionnel avec une vue sur 15 feux d'artifices en même temps, vue de la chambre...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Sigrún - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for the feedback and for staying with us at the Hilton Reykjavik Nordica. We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us. We sincerely hope you enjoyed your trip to Iceland! Best regards
5 sur 5
par un voyageur

A nice Hilton.

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
It was very comfortable and good. Great for parking. Lovely view of the sea and mountains. Good supermarkets nearby if needed. But it’s too far from town and taxis are $25 to get in the 5 minutes. It’s a 20-40 minute walk to town so if you have a car it’s perfect but if you want to pop in and out of town frequently I might consider elsewhere.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Tout est bien sauf la chambre, très petite! Beau plancher de bois, belles commodites, bureau, coffre etc, mais... Petite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Katrin Birna - Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying with us at the Hilton Reykjavik Nordica. We are happy to hear that you enjoyed the design of our rooms as well as our amenities and facilities. In regards to the size of the room you stayed in then we are sorry to hear about your experience. We are always doing our best to improve our services so we value your time and feedback. We hope you had a great trip to Iceland. All the best to you, Katrin
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par THIBAULT

Hôtel très sympa, accueillant et propre

Publié le 16 mai 2017 sur Hotels
Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel au cours de notre séjour en Islande. L'hôtel est très sympa, bien décoré et agréable. Le personnel a également été très accueillant. Concernant, la localisation il n'est pas proche du centre-ville (mais pas loin non plus) donc vous devrez marcher un peu pour y parvenir ou bien prendre la voiture (mais l'hôtel dispose d'un parking gratuit!). Au niveau du confort tout était là: télévision, literie propre et confortable, salle de bain avec baignoire (et articles de douche fournis). A noter que le petit déjeuner est assez incroyable, parmi les plus impressionnants que j'ai vu jusqu'à présent en termes de choix et de variétés d'aliments. En définitif, un très bon hôtel dans lequel je re-séjournerai volontiers.