Note fondée sur 308 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Chambre en elle même très bien propre et fonctionnelle. Petit dejeuner complet avec personnel agréable. En revanche déçu qu’aucune réception ne soit présente dans l’hôtel quelque soit l’heure et que tout doive se dérouler par téléphone en cas de problème. Nous avons rencontré le cas et ça a été complexe à résoudre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix à proximité du centre ville. Très bon petit déjeuner inclus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Perfect !
3 sur 5
par un voyageur

Pas de réception : il faut un. Code

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
L hôtel ne possède pas de réception, nous n avons jamais reçu le code pour ouvrir la porte et la boîte à clefs 😡 20 min dans le froid pour essayer de joindre quelqu un. Hôtels.com ne nous a pas prévenu qu’il nous fallait un code.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Sedro-Woolley

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Our rental car headlights went on during the night and the car alarm locked us out of the car. Two staff members were very helpful in jump starting the dead battery so that we didn’t need to pay the huge cost of a tow company. We are extremely grateful to them.