Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Hôtel pas trop cher pour le centre de Reykjavík, mais il n'y a pas de miracles, on est un peu loin de l'hyper-centre, les chambres sont un peu vieillotte, et le petit déjeuner très basique. Pas une mauvaise adresse, mais pas l'affaire du siècle non plus. Pour un budget serré, hôtel très correct.
4 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité prix

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
personnel très sympathique, le cake est proposé à 17h. nous prenions un avion de bonne heure, départ de l’hôtel à 4h, la réception nous a préparé un petit déjeuner à emporter
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Ce n’est pas un établissement des plus modernes, mais tout est en parfait état et très propre. Peut-être des stores un peu plus opaques pour les touristes pas encore habitués à une luminosité si tardive 😉. L’hôtel est chaleureux. Le déjeuner est généreux. Et petit extra: ils servent le thé et des gâteaux vers 17 heures. Je vous recommande vivement cet endroit qui en plus… est géré par un organisme impliqué dans sa communauté.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel à Reykjavik
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels