Notre vol du retour étant matinal, je cherchais un hôtel proche de l'aéroport proposant un service de navette à l'aéroport, ainsi qu'un petit-déjeuner matinal. KEF guesthouse propose tout cela.
Concernant la navette aéroport, il est noté 24h/24, mais il faut savoir qu'en réalité, il n'y a qu'une seule navette par heure, et ce, à partir de 4 heures du matin : soit 4h, 5h, 6h....
Le petit-déjeuner peut être pris dès 4h du matin, ce qui est un plus. Par contre, la salle du petit-déjeuner laisse à désirer : elle peut également être utilisée par les occupants comme salle à manger commune. A notre arrivée, il y avait toute une table avec des assiettes remplies de nourriture qui semblaient être là depuis le soir d’avant ! Un peu écœurant !
Il n’y avait pas de jus d’orange, et lorsque le gérant est passé en vitesse au buffet du petit-déjeuner, il a juste lavé la carafe vide et ne l’a pas remplie pour les clients suivants. Nous avons pris un jus de pomme qui n’était vraiment pas bon et que nous avons jeté.
Ensuite, une fois le petit-déjeuner de pris, il faut mettre soi-même la vaisselle dans le lave-vaisselle déjà bien plein.
Les chambres sont mal insonorisées et il y a du bruit très souvent : entre ceux qui arrivent de l’aéroport tard, ceux qui repartent tôt, le service de ménage en chambre qui commence dès 6h du matin… j’ai eu l’impression d’entendre des portes qui s’ouvraient et se refermaient toute la nuit. Pas très reposant.