Note fondée sur 350 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Ester, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Thank you for the good ranking and for staying with us. We hope to be able to welcome you back again.
Best Regards
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Martynas (Reservations), Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to write your review about your stay with us. Your feedback is important! We are happy to hear that you enjoyed your stay. We hope that you consider us again for the future.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Déjeuner inclu = excellent plan à Reykjavik vu que c’est diapendieux en général. Propre, self check in : vrm c’était super. On recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Martynas (Reservations), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique de votre séjour chez nous. Vos commentaires sont importants! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous nous considérerez à nouveau pour l'avenir.
par un voyageur de strasbourg
Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Hotel agréable, proche du centre-ville à deux pas de la grande avenue. Facilités de stationnement, tout proche des principaux axes routiers.Très bon petit déjeuner continental. Nous avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Martynas (Reservations), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique de votre séjour chez nous. Vos commentaires sont importants! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous nous considérerez à nouveau pour l'avenir.
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 24 févr. 2018 sur HotelsTrès bon accueil et très jolié chambre donc bonne surprise pdj varié et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Martynas (Reservations), Gestion de l’hôtel
214/5000
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour avec nous. Votre avis est important pour nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous nous considérerez à nouveau pour l'avenir.
par christelle
Bonne adresse
Publié le 11 août 2017 sur Hotels2 nuits juillet 2017 en famille bon hôtel pas très loin du centre, moderne confortable propre, bon petit déjeuner inclus pris sur la terrasse en plein soleil; un très bon souvenir ; hôtel à recommander.
par Stephan
Je recommande!
Publié le 9 juill. 2017 sur HotelsHotel propre et neuve. déjeuner parfait. Différents choix de cafés disponibles pendant toute la journée fût très appréciés. Lit très confortable. Un peu loin du centre-ville en marche. Bon Wifi
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
6 nights
Publié le 20 oct. 2016 sur ExpediaThe room was nice and clean but small.
Our room was on the second floor Nd facing the mainraodwhich made it quite loud to sleep with an open window which i found was needed to get some air flow in the room.
As a whole the hotel was very nice and the employees very polite. I would recomend asking for a 3rd floor room facing the back yard.
Iceland being extremly expensive, having the breakfast provided was nice. The breakfast was quite decent even when compared to many Canadian hotels.
I would definitly come back to this hotel.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Good breakfast and spacious room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear Pavithra,Thank you for your amazing review. We are glad that you enjoyed the breakfast and we hope to host you again soon.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Quiet. Almost no staff (which can be good/bad). Liked the check-in, very easy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed the quiet atmosphere and found the check-in process easy. We understand the limited staff presence can be a mixed experience, and we appreciate your perspective!